Aller au contenu

Que faites-vous ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut Didier, chez toi aussi il fait froid ? Ici, -17 ce matin et encore - 4 maintenant, cela dure depuis deux semaines déjà.

Comme je n'avais pas coupé depuis janvier 2011, j'ai décidé de faire faire ma coupure d'hiver (enfin c'est la météo qui a décidé).

Je pense qu'il faut s'adapter, ne pas s'obstiner et risquer de compromettre le reste de la saison, mes premiers grands rendez-vous sont en mai, j'ai donc encore le temps de me préparer.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la saison cycliste démarre si tôt et termine en septembre alors qu'on peut encore rouler jusqu'en novembre, voir décembre.

Je mange comme d'habitude et ne grossit pas,  me promène avec le chien et me repose, le corps à aussi besoin de ça.

Normalement les températures devraient remonter à partir de mercredi, je reprendrais alors tranquillement avec du vtt ou route à définir le jour de la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Didier

 

je fait des 50/60 bornes l'Après midi fait plus chaud 1 fois semaine et 1 fois du HT 45mn/ et 1 footing de 7/8 km et mange toujours en faisant attention ça va je bouge pas trop peut être 500g mais ça va et ça repart,mais bon pas de compet pour moi juste du cyclo pour me maintenir en forme 2 cyclo sportive comme ca pour le fun

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus que le home trainer pour se bouger le cul

Dehors, c'est moins 12 le matin, et moins 8 au plus chaud; il y a même eu du moins 18.... et le vent !!!!

Bref, même la balade à pieds n'est pas de mise.

Alors, certes, les températures remontent cette semaine, mais il va y avoir la neige, et elle va tenir!

Et si ça veut "rire", on en aura encore pour une bonne quinzaine à déprimer.

Alors, je bouffe, entre quelques séances de HT........... et la suite de la saison va engendrer de sacrées surprises!

Je ne fais pas de compétition, mais le niveau risque d'en pâtir, et comme il n'est pas brillant..... ça va être une vraie misère !

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En Ile de France (Seine et Marne) nous avons échappé à la neige mais le froid à eu raison des plus courageux d'entre nous. Cette semaine, la neige pourrait bien faire son apparition et retarder encore la reprise du vélo. Le mieux est de prendre son mal en patience et si c'est possible de remplacer les sorties par du H.T. ou encore de la CAP. Moi, j'ai décidé de ne rien faire. Je me fais une pause et je ne devrais pas être le seul. Les kg s'installent tant pis. Ils repartiront aux beaux jours. Bon courage à tous et gardez le moral surtout si vos objectifs sont encore loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Ain (limite Jura) il fait un peu meilleur que les jours précédent. Je viens de rouler 1h à -3 C° avec vent du nord mais sous un beau soleil. Mais les routes restent dangereuses par endroit et au flanc des montagnes due à la neige gelé + verglas.

Sinon, pour garder la forme, c'est home trainer et un peu de course à pieds, et raclette + choucroute pour récupérer les calories perdues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec ce froid ,  j' avais commencé le HT dans le garage et puis le rhume c' est installé a cause du boulot , de faire que rentré et sortir j' ai pris un coup de froid , donc plus rien , je me soigne et reprendrai en fin de semaine si le temps le permet , février c' est la cata ... !!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...