Aller au contenu

Mickaël Rogers, je taime


Invité
 Share

Messages recommandés

+ 1

la critique est facile mais Voeckler n'a plus rien a prouver il a déjà fait une carriére + que correct, gagne trés trés bien sa vie a une belle famille bref ....

Ok il a des mimiques qu'on peu ne pas aimer mais une tel haine et idiotie c'est nul ....

Je dis que certains devraient se regarder dans une  glace  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

La faiblesse de Cofidis sur ce tour est plus criante encore que les autres années, me semble-t-il. Et que dire des BS ?

Il est clair que pour des raisons franco-économiques leur présence sportive se comprend, mais si on prend des critères sportifs, y a quelques autres continentales pros qui doivent manger leur casquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sébastien,

Ce que tu dis correspond complètement à ce que je pense. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Cofidis qui est toujours inexistante sur le Tdf ne construit pas une équipe à la Giant-Shimano, entièrement orientée vers le sprint. J'espère que le transfert de Bouhanni répond à cette logique.

 

Salut Guillaume,

Faire tout son année cycliste pour viser une 16è place sur le TdF (et attendons le CLM...), je trouve ça nul (je parle de la stratégie de l'équipe, pas du résultat individuel), tout comme viser un prix de la combativité, pour quesl résultats (combien de dossard rouge remportés ?)... La place de l'équipe sur l'épreuve se mesure au poids qu'elle a eu sur le déroulement des étapes. Zéro pointé pour Cofidis et BS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...