Aller au contenu

Mickaël Rogers, je taime


Invité
 Share

Messages recommandés

Rogers attaque dans un micro faux-plat insignifiant mais bien connu de tout ceux qui y sont passés en course car à chaque fois il est décisif. Ca fait 300m mais quand un mec t'y pose une mine et qu'il y a une petite différence de niveau, c'est décisif. J'ai peut-être mal vu, mais je n'ai compris comment un trou s'était fait entre les deux de devant et les deux de derrière.

Le plus fort a gagné, c'est clair. La seule chose qu'on peut "reprocher" aux Europcar, c'est de ne pas avoir discuter pour que le plus fatigué se mettent au service du plus frais car visiblement Voeckler avait plus de chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler pouvait gagner au sprint, un seul mec à surveiller c'était Rogers. Gautier a attaqué pourquoi, en sachant qu'il était déjà à moitié cuit en montée ? Pourquoi Voeckler n'a pas surveillé ?

Europcar les machines à perdre, mais depuis les années 2000 ils ne méritent pas leur place sur le tour à part quelques belles années...

Mais il y a pire : les Cofidis, où sont ils ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'ailleurs j'ai entendu ce matin que Gauthier admettait avoir fait une erreur. La stratégie de partir quand on est cuit pour faire travailler les adversaires, ça ne marche jamais. 

De toute façon, il avait déjà fait une connerie en roulant pour rentrer alors qu'ils étaient partis à 3. Normalement, il doit se relever et enterrer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit à juste titre, les Cofidis, où sont-ils ?
En fait rien de nouveau sous le soleil pour eux, voilà une équipe présente sur le tour que personne ne remarque, c'est juste incroyable et visiblement le sponsor est content car c'est l'un des rare sponsor Français qui ne jète pas l'éponge alors que l''équipe ne gagne pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Tour l'équipe de JRB a gagné des étapes et ramené des maillots blancs et à pois à Paris, il y a pire comme machine à perdre.

Pour ce qui est du mérite d'être au départ du Tour et d'y bien figurer il faut reconnaitre que même les formations les plus fortes ont connu des Tours sans résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...