Aller au contenu

Strava


Christophe ESCLAPEZ
 Share

Messages recommandés

moi j'aime bien ce système de Kom.

il me permet de vouloir me dépasser sur certaines côtes qui me conviennent.

bien que le concours de quéquette soit toujours remporté par les 2 même gars par chez moi, c'est un plaisir de pouvoir se comparer aux autres et à soi-même d'une fois à l'autre.

pour les dérives que cela engendre, je ne vois d'autres responsables que les c*** qui y participent?

Strava n'y est pour rien.  Mais il serait dommage que l'appli soit mise en difficulté pour quelques débiles alors qu'elle apporte tant à tant d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je trouve que STRAVA nous présente un programme de gestion de nos sorties particulièrement intéressant.

Je ne suis nullement concerné par les Kom's car je n'ai plus/pas  la capacité de rivaliser avec les jeunots mais Strava me permet de voir où j'améliore mes performances. Je ne me situe donc pas par rapport aux autres mais par rapport à moi-même sans que, lors de ma sortie , j'aie envisagé de battre une performance antérieure. Ce n'est qu'une fois rentré que je constate comment j'ai roulé . Je grappille ainsi parfois une seconde ou deux sur certains segments et c'est réconfortant . En effet à 69 ans je constate que je ne régresse pas et que je fais mieux sur le plat. En côte c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette seconde vidéo bien plus marrante que la première, tout simplement parce que celle de La chute a été trop mise à toute les sauces et que l'effet de décalage ne surprend plus et ne fait plus rire.

après, pour en revenir au sujet, y a bien longtemps que moi aussi je ne bats plus les kom mais seulement mes PR. Et Strava est extrêmement amusant pour ça. A noter que j'aime tout autant Velowiever qui est le pendant parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...