Aller au contenu

Equipes et Mercato 2015


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je resigne avec la prestigieuse Ch'ti Whippet Team . ça serait bien de trouver un 5è . J'avais contacté un cador , mais comme il ne pensait pas faire la saison complète , il a décliné l'offre .

Pour le sponsor maillot , sous l'instigation de Salembier , la marque BH semble intéressée . Pour gagner des parts de marché en Auvergne paraît-il . Marché en plein essor selon eux . Ils ont pensé au Whippet comme directeur régional et au Ch'i comme vrp ( on ne se demande pas pour quelle raison ) . 

Laurent et moi-même ne serions dans l'organigramme qu'à titre consultatif . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

Bienvenue par minou, comme dirait Laurent

Tu peux aller consulter le "Règlement 2015"

Et aussi te tester sur les "autres pronos" qui commencent dès dimanche. Bien que le barême de points ne soit pas le même, c'est un bon entrainement, notamment pour repérer les coureurs qui sont en forme en ce début de saison

Pas besoin de s'inscrire, joue qui veut quand il veut, il faut juste être assidu si tu vises une bonne place sur un classement général, la concurrence est rude, il y a des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, après 2 ans aux Fanas du Vélo, sachant qu'on a gagné par équipes l'an dernier, j'avoue que je suis assez tenté par un nouveau challenge

Par exemple, créer une nouvelle équipe en prenant avec moi uniquement des débutants sur le jeu me plairait bien

Reste à trouver 3 ou 4 volontaires, ce qui n'est pas le plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 fois par an maximum ...

Il s'agit juste d'assouplir un peu le règlement pour ne pas pénaliser des joueurs qui auraient des difficultés à se connecter à certains moments (vacances, problèmes de connexion momentanés)

Pour moi, c'est juste une question de respect pour les joueurs qui seraient dans ce cas, et avec un maximum de 10 ça évite les abus

C'est couper la poire en deux sur un sujet où les avis sont beaucoup plus partagés que tu ne le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nan ! Tu veux décider de tout tout seul, normal qu'il y ait des contestations"

 

P... Quand je vois le nombre de fois où j'ai demandé leur avis aux joueurs

Quand je vois que toute l'année dernière j'ai appliqué "à la lettre" un règlement que je trouvais beaucoup trop strict parce qu'on me demandait de le faire

Quand je vois qu'on était plusieurs à vouloir modifier le barême de points, mais que je me suis plié à la majorité et maintenu le barême actuel

Quand je vois le nombre de fois en début d'année dernière où je t'ai défendu en MP auprès des joueurs qui demandaient ton exclusion

Quand je vois que depuis le début de la semaine j'essaie de trouver de nouveaux joueurs, et qu'au moment où certains arrivent tu pourris les posts au risque de les faire fuir

 

Et alors que je fais juste un petit assouplissement du règlement, tu viens me balancer un truc comme ça ...

Encore une fois c'est vraiment très nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Etienne, ça me semble évident

Ce que je cherche juste, c'est à éviter que des mecs de bonne foi ne puissent pas jouer pour des raisons indépendantes de leur volonté

Je te donne un exemple personnel

Sur le Tour de France on pronostique sur 10 étapes, c'est pas évident, ça tombe pendant les congés pour pas mal d'entre nous

L'année dernière, je suis parti faire du vélo 4 jours dans les Pyrénées, hébergé à Cauterets

J'avais tout prévu, regardé les horaires d'ouverture de la médiathèque où se trouvait la seule borne internet de la ville

J'ai pu aller sur le site, mais je ne sais pas pourquoi, peut-être un problème de navigateur incompatible avec Vélo 101, impossible de me connecter à mon compte

Donc 2 pronos me sont passés sous le nez, j'aurais pu téléphoner à quelqu'un pour lui dire "tu joues ça pour moi", mais c'était interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vous c'est ce qu'il faut faire.

Vous avez écrit récemment: pour les pronos: " un max de polémique, de prise de tête et de chambrage " c'est tout ce qui vous interesse, FOUTRE LA MERDE, les pronos et votre équipe vous vous en fichez.

Petit rappel pour ceux qui voudraient encore vous défendre: En 2014 aprés Paris-Nice nous étions 45 joueurs inscrits... dés le début du tour de France 18 joueurs avaient abandooné grace ( ou plutôt à cause ) de vous.

Pour Guillaume ne faites pas comme la saison dernière. Quoique je ne sois pas tout à fait d'accord avec votre règlement faites le respecter à la lettre et surtout ne partez pas.

Pour moi la discussion est close sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...