Aller au contenu

Allez Louis !!!


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Oui Jacques..

Non seulement il est bien parti Louis pour le terminer ce Paris Ribeauvillé ce qui est un veritable exploit puisqu'aucun sexagénaire ne l'a jamais fait mais en + il peu faire un podium alors ca!!!!!

Plus qu' 1 journée et nuit  mais la fin est le + terrible vas y Louis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis redoutait par dessus tout cette journée de vendredi, même avant la canicule annoncée. Si il arrive cette nuit à Epinal, c'est tout bon à 90 %. Demain, il n'y a que 57 Kms de Plainfaing à Ribeauvillé, et le Bonhomme ce n'est pas le Mortirolo. Il faut "simplement" que sa cheville tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques

 

Ca serait trop horrible que Louis est un problème maintenant...

A 5h01 du mat sur le tronçon d'Épinal il n'a plus que 12mn davance sur le 4eme est n'a fait que du 4, 6 km/h grosse baisse mais peu etre est ce voulu ...

C'est l'exploit de sa vie qu'il est entrain de faire et dire qu'il ne fait de la marche sportive  que depuis 3 ans ...

J'aurais bien voulu le suivre sur le terrain notre Meusien mais je suis bloqué par mon boulot ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain. En fait, il est 4 ème avec 12 ' d'avance sur le 5 ème, et il a l'air d'avoir pris un sacré coup de bambou dans le dernier tronçon. Départ de Plainfaing ce matin à 10 H, j'espère qu'il aura eu le temps de se retaper. Je vais essayer d'aller le soutenir du côté du Bonhomme. Plus que 8 coureurs en course sur 23 au départ, on mesure déjà l'exploit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est dire le niveau qu'il faut pour faire un truc pareil ....

J'ai fait 1 fois le Nancy-Metz a la marche soit 65km et j'etais cassé de partout pendant 3 jours ...

J'ai marché avec Louis 1 fois pour suivre le marathon de Metz en 2014 sur 12/13 km on étais souvent a + de 8km/h et meme 1 km a 10km/h j'étais a toc lui pas  .....faut essayer pour comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pardon,IPhone) vu Louis au col du Calvaire et l'ai accompagné un peu dans la descente. Il a surtout souffert ...Jeudi ! Puis gros coup de buis cette nuit. Il était pas top au départ ce matin le médecin voulait l'arrêter. Finalement il est parti, a surmonté son coup de pompe et il a le moral. Je vais le retrouver tout-à-l'heure. Il a fait le plus dur et a très bon espoir de terminer. Je pense aussi qu'il va le faire. Le pompon : il vient de se faire pénaliser sous mes yeux (5 mns d'arrêt) car un juge a trouvé qu'il courait dans la descente! J'irai le retrouver dans 2 heures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...