Aller au contenu

Pronostic 2015 : Dauphiné Prono n° 1


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

 Si débat il y a ! En cas d'arrivée groupée du peloton, les chances de Nacer Bouhanni, déjà vainqueur autoritaire au Parc des Oiseaux, sont d'autant plus grandes que son principal rival, Sacha Modolo, a renoncé au combat et quitté la course. Mais dans ces conditions, les rouleurs de Cofidis risquent de trouver bien peu d'alliés pour mener une poursuite au bout de laquelle les sprinteurs des autres formations risquent de s'exposer à une correction en règle de la part de Bouhanni. Sur une étape aussi longue (225 km), 

 

Information Tirée sur le journal du DAUPHINE LIBERE......Guillaume nous met le journal sur le site, faut en prendre connaissance, parfois les infos sont importantes et pratiques....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'arrivée d'aujourd'hui, j'ai quand même un doute sur une arrivée groupée, avec la Côte de la Marquise et une autre petite bosse juste derrière

On verra ...

Pour Modolo, j'ai fait le choix de ne pas relayer l'info, pour ne pas favoriser des joueurs n'ayant pas fait attention qui auraient joué après mon post, vis à vis de ceux qui auraient joué avant

Je pense que là dessus c'est à chacun d'entre nous de prendre les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de souci, d'autres l'ont déja fait sur d'autres courses

C'est vrai que d'un côté le fair-play incite à transmettre l'information

Mais d'un autre côté ça peut défavoriser ceux qui ont déja joué

Donc je pense qu'à l'avenir ce serait peut-être plus équitable de laisser chacun aller à la pêche aux infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite étape du dauphiné, histoire de bien commencer, ma foi, ça ne se refuse pas...

Quand j'ai vu le Mezgec pointer le bout de son nez sur la ligne, je me suis dit qu'elle était peut-être pour moi vu que Boassen-Hagen n'a fait que 4, je le découvre à l'instant, mon pic de forme se sonfirme, j'espère qu'il va tenir jusqu'à dimanche!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...