Aller au contenu

Combien de bornes ce 1er trimestre 2012


Messages recommandés

En fait quand j'y pense, si je n'avais pas été blessé, j'aurais fait quelque chose de pas trop ridicule 😆

Tu arrives à gérer en semaine, toi? Parce que moi les chargés de TD fonctionnent à la dissertation plus la vie associative et les horaires, c'est dur, mais faut qu je me trouve une enclume.

Juste par curiosité, tu étudies où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les derniers messages et en voyant des 4000 et + de km depuis janvier, ca me laisse rêveur et en même ca me motive à continuer.

mais la vache, même 4500km sur 3 mois, faut rouler une "chier"!!

Perso si je fais 2x50 durant la semaine (à midi) et une fois 100-120 le samedi....j'arrive à environ 800-900 par mois...ce qui fait "seulement" 2500km sur 3 mois, alors 4500 wwooouuuaaa j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comment arrivez-vous à rouler autant ?

Pour ma part j'ai totalisé 523 km. Je débute le vélo depuis début janvier.

Il m'est impossible de sortir plus de 2 fois par semaine et surtout longtemps (max 2h à chaque fois)

J'aimerai sincèrement rouler plus mais avec les enfants et ma compagne qui rentre plus tard que moi du boulot...

Je vous envie. Vivement les ponts du mois de mai.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

velotaf tous les jours 57 kms ,plus sortie samedi et dimanche environ 200kms voir plus par week'end ,et un stage en fevrier dans le sud avec un pote 700kms dans la semaine plus la sortie du dimanche 100KM donc rien que dans cette semaine ça a fait 800kms ,donc ça va vite .

Pour info je travail quand meme 40heure par semaine dans le batiment (couvreur) .

ça permet de rester en forme ,quoique desfois le depart le matin est dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un objectif pour faire autant de kilomètres en une semaine? Un stage et 800km c'est énorme!!!

Pour ma part j'en suis à 3000km au 1er Avril, comme beaucoup je dois jongler entre la famille, le travail, la meteo, c'est pas évident, mon patron s'en fout de savoir que je suis fatigué car j'ai fais 80 bornes avant de venir bosser, c'est pas son probème, et pour la famille c'est pareil, même si je me suis tapé 120km un Samedi matin je vais pas resté l'aprem dans le canapé devant la télé en disant à ma nana que j'ai mal aux pattes.

J'espère en avoir 7000 pour l'étape du tour avec comme objectif de finir et prendre du plaisir car c'est ça le moteur, ce qui donne envie de rouler, jamais j'irais rouler par obligation, toujours le plaisir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun objectif ,je roule que pour le plaisir ,c'est ma passion et ça ont y peut rien .

 Sinon je suis comme tous le monde  j'ai une famille aussi ,et tous çe qui va avec .

Mais c'est vrai que parfois au boulot les gars me prenne pour un fou ,mais c'est pas grave ,quand je vois les jeunes qui bossent avec moi qui ont 20 ans ils sont deja fatiguee avant d'avoir commençer la journee ,quand ils arrivent a l' heure bien sur!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...