Aller au contenu

Un bon cuissard


Pierre LASSALLE
 Share

Messages recommandés

tant que leur designer changera pas son fusil d epaule,je ne prendrais plus ekoi.ils risquent de perdre 1 bon client.dommage,car leur tenues sont de qualité,et leur peaux tres confortables.je pense que je recevrais ma tenue nalini cette semaine,le gars a posté le colis ce matin.je devrais l avoir jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gamme castelli free aero il faut prendre 2 taille au dessus , je fait du XL en taille normal je prend du XXL en castelli et du XXXL en castelli free aero. La qualité de la construction du cuissard et de la peau sont franchement extraordinaire tu a l impression de ne pas porter de cuissard tout en ayant un confort extra a 99e en promo ca vaut vraiment le coups , je ne met que cela pour des sorties de 3 a 5H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très déçu par "Assos"- Tissu décoloré après peu de temps - Refus d'intervention du SAV qui reconnaît le défaut mais se retranche derrière la garantie expirée de quelques semaines.

Pour le choix, chaque marque propose une gamme qui, en général , correspond au rapport qualité prix.

Reste l'esthétique qui est une affaire personnelle. (Ekoi affiche son logo d'une manière très peu discrète à mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très déçu par "Assos"- Tissu décoloré après peu de temps - Refus d'intervention du SAV qui reconnaît le défaut mais se retranche derrière la garantie expirée de quelques semaines."

Exactement pareil, malgré un retour via le mag. Dans mon cas, ils m'ont parlé du PH de ma transpiration ! Trop fort. :) @200 le morceau j'ai aimé.

Depuis X-bionic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne souhaite pas ouvrir un nouveau sujet pour ne pas encombrer le forum ,donc que pensez vous de ce cuissard pour des sorties de 150kms en moyenne ?je roule tous  6 fois semaine et ne connait pas la qualite Decat?

merci toutes idees bienvenues.

www.decathlon.es/culotte-corto-tirantes-hombre-btwin-900-gris-amarillo-id_8354156.html#

badane epaisseur 15mm gel ,et densite 60, je pese 85kgs .

j ai eu du etxe ondo et rudy project mais n ont pas dure longtemps au niveau confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...