Aller au contenu

Eclairage


Gregory LANGARD
 Share

Messages recommandés

+1 éclairage Rechargeable ,perso c'est le BLS-40 .

attention ,moi ,c'est surtout pour être vu le JOUR ,sur mon Tricycle-Couché ,en mode Clignotant AV=AR .

Pour rouler la nuit ,voir probablement un autre modèle ,bien que le BLS-40 ,donne pas mal  .

Avec ce modèle ,je roule 80 heures sans rechargé ,c'est énorme en mode Clignotant .

Bon choix .

Ghislain.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de "Bontrager Ion" c'est du même ordre de ce dont tu te sers--pour être vu surtout, je m'en sers pendant la journée ce qui aide à minimiser les mauvaises surprises--malheureusement ce n'est pas cent pour cent éficace--il y a toujours un inconscient ici ou là.

Tout de même c'est une excuse de moins à l'automobiliste en cas d'accident! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour.

Une connaissance m'a donné les références d'un éclairage avant qu'il dit être exeptionnellement efficace pour la conduite dans le noir. Xeccon S14 ou S12.

Il roule régulièrement de nuit et en est très satisfait.

Il s'agit d'une lampe LED très puissante (1200 Lumen), avec batterie.

Ca coute +/- 56€.

 

Quelques liens:

 

http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?339161-Xeccon-S14-Bicycle-Light-Review

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ncn1rgNX1WQ

 

http://www.mtb-led.nl/shop/beschrijving.php?id=12&path=4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près le même modèle (sans marque, j’imagine qu'il doit y avoir plein de clones chinois), acheté sur ebay pour une trentaine d'euros. Ca éclaire presque autant qu'un phare de voiture (en plus concentré). 

On pourrait s’inquiéter de la fiabilité par rapport aux modèles européens qui valent 5 à 10 fois plus cher, mais pour ma part j'ai fait des centaines de km de nuit (en pleine campagne, donc zéro éclairage urbain) depuis le mois de novembre et j'ai pas rencontré le moindre soucis jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

idem, sigma evo, c'est du bon matos bien stable et solide. J'ai également un poncho fluorescent pour les jour de pluie et des valves lumineuses et un phare arrière Falcon eye, que j'ai chopés sur www.luminaire.fr (pas mal pour être vu, car cynétique du mouvement des roues + lumière). Le tout m'a couté un peu moins de 30 € sur ce site, ce qui n'est pas cher du tout. En outre, je te conseille un casque à lumière clignotante, très pratique. Par contre, la lampe frontale, c'est vrai que ça dépanne, mais je ne me vois pas rouler plusieurs heures avec ça sur le front...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Robert,

 

Effectivement la magicshine c'est uniquement internet.

À priori c'est une marque qui si tu n'as pas la mauvaise série est extra en terme de prestation (intensité lumineuse, durée batterie et prix).

En ce qui me concerne aucun souci de fiabilité ! Ça marche tjrs nickel, la batterie est bien protégé des intempéries , les connections sont "propres".

Je l'ai acheté sur le site magicshine.uk. Livraison en moins de 1 semaine. J'avais contacte le service client par mail pour une question sur le délai et j'ai obtenu une réponse seulement quelques heures après donc aucun souci a priori non plus de ce côté la....

 

Voiloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 8 months later...

Je voudrais vous faire part de mon expérience sur les produits K-LAMP pour l'éclairage sur vos VTT :

Chapitre 1: (avant essais)
Kit sur mesure commandé dimanche, reçu mardi: délais de livraison au TOP.
Service GENIAL (très rare sur internet) avec un niveau de qualité rarement atteint avec de nombreux échanges de mails (délais de réponse très courts.. ils sont super réactifs) et l'on m'a conseillé de façon tout à fait désintéressée (... et ça j'ai jamais vu.... !!!).
BRAVO : ils ont tout compris .... enfin une relation commerciale équilibrée comme on n'en connait plus...

Mon kit donc composé sur mesure:
- EXR 1000 pour le cintre
- EXR 1600 pour le casque
- 2 batteries Samsung 5200 pour alimenter tout ça

A l'ouverture du colis:
Eléments bien pensés et qui respirent la qualité.

Prochain chapitre (chapitre 2) : Les essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...