Aller au contenu

REV 2016


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

La 9ème édition du REV est terminée. Participation en hausse surtout sur le grand parcours....cette année.

570 kms.....selon les compteurs et plus de 12000 m de D+. Des "experts" de ce genre d'épreuve mais un maître en la matière E Leblacher déjà vainqueur et qui est revenu pour une deuxième victoire acquise malgré une forte concurrence, du moins sur le papier, concurrence qui dut s'avouer vaincue dès le premier tiers de la course du fait du rythme imposé par E Leblacher préparé mentalement et physiquement pour cette seconde victoire. ( les 570 kms en 23h20 arrêts non décomptés!!)

Il ne m'appartient pas, bien sûr, de juger de l'organisation de cette 9ème édition les REVeurs sauront le faire, le font en MP......et c'est plutôt positif.

E Leblacher sera présent sur la 10ème édition qui réservera quelques surprises même si le parcours ......de 2016 sera majoritairement conservé. Luxembourgeois et Belges seront bien sûr aussi présents!

Alors cyclos Français, venez relever le défi en Juillet 2017, vous n'êtes pas assez nombreux, et si vous redoutez le REV de 570 kms il existe le Ti REV de 410 kms!!

l

Le REV, seule épreuve française de ce type est hors normes, comme ceux qui y participent!

Et le 3 Septembre prochain le GRAND HUIT VOSGIEN ( inscription en ligne sur ......vélo 101) vous fera découvrir une partie du REV.....petits braquets conseillés!

En attendant, encore un peu de sommeil à récupérer!!!!😆

Bonne nuit!!!!!!!

JCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Claude,

 

Je pense que tu m'as reconnu : Rémi l'ex habitué du REV.

Je suis un peu honteux de ne pas avoir donné de mes nouvelles alors que je t'avais dit l'an dernier que j'envisageais de participer à nouveau 😇.  

En fait, je fais du trail maintenant et après une saison hivernale bien chargée, j'ai préféré faire une petite pause plutôt que d'attaquer une préparation trop rigoureuse pour des périples comme le REV. Biensûr, je roule toujours pas mal en complément de la course à pied et ca me démange toujours quand je vois les CR des participants du REV ou d'autres épreuves ULTRA.

 

En tout cas, je suis content que cette édition ait été une réussite. Eric Leblacher fait un temps canon. Mais souviens toi, j'étais pas si loin que cela avec mes 24h09, en 2012 si mes souvenirs sont bons ? 

 

Bonne continuation et longue vie au REV

 

Rémi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas se souvenir de toi?

Par rapport à 2012 les parcours ont quand même pas mal changé. Il faut que tu reviennes car en 2017 j'espèrebien avoir des vainqueurs des années précédentes. Pour l'instant seul Eric a remis son titre en jeu! Alors Messieurs les vainqueurs des éditions précédentes venez vous défier sur l'édition 2017.

Amitiés à toi Rémi!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Claude, 

 

Content de voir que tu te souviens de moi 😉

 

Tu dis que "seul Eric Leblacher a remis son titre en jeu" mais c'est faux. Il est le seul à avoir conservé son titre.

Souviens toi en 2013, j'étais revenu avec dans l'idée de le suivre le plus longtemps possible, histoire de vendre chèrement ma peau. Ca l'avait fait pendant 180 km avant que la nuit, la fatigue, une frontale défaillante dans le brouillard de la route des crêtes et des crevaisons ne me ramènent à la réalité 🙁

 

Je reviendrai un jour c'est certain. Peut être en 2017

 

Rémi, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC,

au cas où tu ne t'en serais pas aperçu, on t'a siphonné ton carnet d'adresses.🙁

Je t'informe donc que tu te trouves en Irlande où on t'a tout volé.😲

Mais tu n'auras pas à me rembourser les 1250€ que tu voulais m'emprunter puisque bien sûr je n'ai pas cru un seul instant que cela venait réellement de toi😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui boite mail piratée! Ca devient un sport international. Très emb^tant car boite bloquée pour quelques jours et je ne peux travailler pendant ce temps.

Coïncidence? Après le site du club piraté au début des inscriptions pour le Grand Huit c'est au tour de la boîte mail de correspondance avec les REVeurs juste après le REV.

Cela dit je ne connais par l'Irlande qui doit être un beau pays avec de la bonne bière et de l'excellent whisky! Bref un pays accueillant!!😉

Et pour être positif face à la connerie, des "contacts" anciens que je n'avais pas eu depuis longtemps m'ont appelé et ça fait toujours plaisir. De même ton message.

Alors je me permets juste un conseil: ne jamais donner suite à un message qui parait "bizarre" et surtout, surtout changer périodiquement les mot de passe de sa boîte mail......ce que je ne faisais pas!! Si ça peut éviter d'autres piratages, on dira qu'à quelque chose malheur est bon!

Bonn ejournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Georges,

 

Cette question revient inévitablement ces dernières années depuis que le COQ fait parlé de lui mais ... non, je ne fais pas partie de sa famille....🙁

 

Je viens de voir que le REV 2016 a les honneurs d'un CR sur velo 101 : http://www.velo101.com/cyclosport/article/raid-extreme-vosgien-le-raid-extreme-vosgien,-plus-dur-que-jamais--15211

La classe !! 😆

 

Rémi,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rémi,

Oui les honneurs de Vélo 101......et je crois que c'est mérité.

Pour les REVeurs engagés sur ce parcours magnifique mais exigeant, pour les performances accomplies par les premiers mais aussi par tous même par ceux qui ont dû abandonner: chute, fatigue, météo......et qui reviendront pour la 10ème édition et ses nouveautés, et enfin pour les 25 bénévoles dont l'abnégation, le dévouement ont fait l'admiration des coureurs.

C'est tout ça le REV, qui grandit gentiment mais sûrement, et dont la 10ème édition a déjà des engagés, et ça c'est la plus belle récompense.

Le REV doit rester un rêve, mais parfois les rêves se réalisent! Bienvenue pour la 10ème édition en 2017!!!!

Et maintenant place au GRAND HUIT VOSGIEN le 3 Septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...