Aller au contenu

Que pensez vous des fulcrum racing zero


Frederic SEGERS1639476536
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...

Il ne pleut pas autant qu'on le croit généralement, c'est plutôt le froid, et encore.

Je me souviens d'un séjour au Ventoux l'année dernière en mai, la météo était bien plus humide que chez moi, et de loin. Je ne te parle même pas de l'Alsace.

A part ça, le R Zero, c'est du trèèèèèèès bon matos, même en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de faire un entretien régulier' nettoyage et graissage des roulements comme toute les roues je viens de faire la revision et que de l'arrière après deux ans .je n'ai pas de problème avec ces roues depuis huit ans.je n'ai jamais remplacer un roulement .je possède deux paire  et je cherche une roue avant en tubeless fulcrum racing zero suite a une chute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remplacé les roulements sur les shamal. Il n'y a pas de joint d'étanchéité, juste une coupelle. Mais avec Mavic, je n'ai jamais touché aux roulements, et pourtant entre les lavages au jet et des sorties longues sous la pluie elles n'ont pas été épargnées.

Je ne me sers plus de mes shamal 2way fit (remplacées par des mavic UST) car l'arrière est bien usée sur la bande de freinage et autour de mon chantier il m'arrive de faire des descente de plusieurs km et parfois bien raide. Donc je ne veux prendre aucun risque. par contre l'avant, est encore bonne pour le service bien que plus de 1ère jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Oui tout se met en place , même si cela ne doit pas se produire , par contre selon que tu as des billes acier ou céramique , les billes aciers ont de la graisse , cette dernière avec les km , la chaleur , se liquidifie , au bout d'un certain nombre de km , il faut démonter , nettoyer et regraisser , bien entretenu un moyeu peut durer la vie des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...