Aller au contenu

Conseil pour une reprise apès 4 ans


Hugues SLARKO
 Share

Messages recommandés

Il est plutôt nikel , lui mais moi la vache , 15 kg de plus et la moindre sortie j en suis à 3 donc une de 17km  une sortie de traner à 95 tours/ minute mon coeur à 148 j'ai 45 ans 173 cm et 75 kg env au fait et l 'autre avec aujourd hui le vent  le vent et encore le vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut y aller tranquille et ne pas mettre la charrue avant les boeufs.Les 6 premiers mois ce n est que pour le plaisir ,pas d'efforts apres tu forceras au fur et a mesure.Le plus dur sera de perdre les kgs car sans competition c est impossible ou alors fait le regime.Demande a wiggins

bon retour.Perso j arrété 20 ans et j ai repris il y a 2 ans avec aujourd hui un bon petit niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

si cela t'intéresse , je peux par mp te donner des résultas très sérieux sur une personne qui l'a pratiqué et surtout sans danger  ,sans te priver de rien mais tout simplement en rééquilibrant ta façon de te nourrir toute la journée et en plus tout en pratiquant du sport sans contrainte .

en fait va voir sur  : http://www.morphoregime.com

voilà si cela peut t'aider  , mais comme il t'a été dit vas y tranquille et fixe toi 6 mois .

courage ,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équilibre ne s'oublie pas " rire" mais je roulais à 28 30 de moyenne et participé à des cyclosportives classé en général ds la moitié des classement.

Oui je sais c'est pas terrible , mais c'étais mon niveau, si en plus j'arrivais a progrésser comme si j'étais un jeune premier ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, ce qui veut dire que si je comprends bien avec 2 à 3 mois de foncier j'aurai perdu du poids et retrouver une endurance .... Mais pensez vous que je puisse progresser mieux que ce que je faisait avant sachant justement que mon petit coeur est comme si il ne savait pas ce qu etait l'effort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues,

Non, si tu ne revoies pas prioritairement ton approche alimentaire, la seule pratique du vélo ne modifiera pas ton excès de poids. Il ne s'agit surtout pas de se lancer dans un "régime" mais de réfléchir à ce qui a conduit à cette importante prise de poids et d'adopter (définitivement) au quotidien quelque chose de plus raisonnable.

Après tu fais du vélo comme ça t'amuse, en respectant bien sûr tes sensations durant les premières semaines pour laisser ton corps se réapproprier la gestuelle et les contraintes de position sur le vélo…

 

A+/GR

http://galibier.uniterre.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hugues

j ai repris le velo et en 6 mois j ai perdu 6.5kg , ça sa devrait te donner moral a reprendre  ,je roulai 150km a 200  a  peu pres par semaine en 3 fois de juin a novembre apres c etait la mauvaise saison ,mais j ai garder le poids , je me sent nettement mieux et 2012 encore plus ,jen suis a 3500km depuis janvier ,je ne me prive surtout pas de manger ,mais je ne suis pas un goinfre non plus ,j ai toujours eu une vie sportive en adéquation avec des objectifs assez haut

pour te dire que cela revient vite , si on le veut vraiment  tu as de la chance tu es encore jeune

amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...