Aller au contenu

Tour Down Under: les miss interdites de podiums


Allowyn VAN RYCKEGHEM
 Share

Messages recommandés

ben quoi j'ai le droit de les trouver moches ! tu ne les trouves pas moches, toi ? ce n'est pas pour ça que je les meprise. y'a bien un de vous, amis forumeurs, qui doit etre trés laid. si je le trouve laid, suis je pour autant un %@!? ??!!

marre du politiquement correct, soyons irreverencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coureuses et coureurs des hauts plateaux africains sont laids aussi, surtout les femmes qui ressemblent souvent à des hommes !

Ah! Je comprends maintenant, ceux et celles qui n'ont pas trouvé de place de modèles et de mannequins n'ont plus que la ressource de se consacrer à la course à pied pour gagner leur croute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez à dire ou à redire sur les miss aux arrivées des courses cyclistes.... Perso, ça ne me derange pas, mais ceux qui trouvent inadequat cette pratique pour différentes raisons.... par qui remplaceriez vous ces jeunes filles??? Par des mecs?!! mais ça va pas de la tete?!!! Par les "zofficiels"?? je vois le tableau... tous les petits notables locaux en train de bomber le torse... ça serait mignon.....!!!!

En revanche, que dites vous de toutes ces "potiches", dans les salons d'automobiles??  Là, oui, on "affiche" les plus jolies filles pour attirer l'œil du quidam....!!!! Faut croire que ce doit etre vendeur.... Les constructeurs ne choisissent de petites vieilles fripées et rabougries....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

Juste un rapport factuel car on a beau être sur un forum sportif, quand on débat, il vaut mieux le faire en tenant compte de la réalité des faits.

"Bon parallèle avec le lancer de nains. Ce "sport" était pratiqué par des lanceurs donc et par des nains, d'un commun accord, personne n'obligeait les nains à se faire lancer, ils étaient tous volontaires et tout se passait dans une franche camaraderie."

La réalité n'est pas exactement celle-là. Quelques nains étaient d'accord, la très grande majorité des autres non.

"Toujours la même histoire: des gens, désœuvrés pour la plupart, peu au fait des choses du monde, des pseudo intellectuels bobos et neuneus qui un jour décident de décider pour les autres.

Des gens "normaux" ont décidé pour les gens de petite taille, des hommes décident pour les femmes."

Toutes les instances juridiques nationales et supranationales ont statué dans le même sens et ont donné raison aux plaignants (les adversaires du lancer). De plus, ce n'était pas aux EUA mais en France. Personne n'a décidé pour les nains, ce sont eux-mêmes qui ont porté plainte, à travers leur association représentative.

"D'autres comme toi trouvent ça normal et très bien, sans se rendre compte qu'ils participent à la crétinisation ambiante, à l'idiocratie rampante qui finiront par faire de nous tous des demeurés, congénitaux surement car vous vous reproduisez entre vous."

Visiblement on n'est pas nombreux vu le nombre de réponses contraires... Tu ne risques pas la crétinisation, rassure-toi... Et justement, par mes remarques, j'essaie d'encourager la réflexion, de pousser quelques curieux à voir le problème sous un autre jour.

Sportivement, FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Cyclingnews

In the end, as trite as it might sound, it was the love of a good woman that saved him. When he raced the Vuelta a Colombia for the first time in 2008 he instantly fell in love with one of the podium girls – "I was trying to be professional about the race but I was going crazy" – and vowed to win a stage so he could receive a couple of kisses. That he did, and he stayed on after the race to get to know her – to 'conquer' her, as he jokes – and he has never looked back.

Oscar Sevilla comme Moreau et Hincapié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...