Aller au contenu

Des nouvelles de notre grand ch tis D S !


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

Passage en arythmie par fibrillation auriculaire, formation de caillot dans l'oreillette gauche, un bout de caillot  s'échappe et prend vite fait la tangente vers la circulation cérébrale (juste à l'origine de l'aorte), Ischémie cérébrale (AVC).

L'arythmie par fibrillation auriculaire n'est pas un problème en soit et la plupart de ces fibrillations ne se compliquent pas ; les gens ressentent l'arythmie et on a le temps de déocaguler sans problème.(environ 20 pourcents de la population après 80 ans sont en arythmie, et des personnes jeunes peuvent parfois passer en arythmie de façon paroxystique lors d'une fièvre, d'un effort, d'une alcoolisation ... etc). Malheureusement, de temps en temps, l'AVC est directement le mode de révélation de cette arythmie assez commune.

On est beaucoup et peu de choses à la fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Sylvain 😉 Prof Rémi a tout dit  !  J'ai continué à rouler en ayant fait un infarctus(Ventoux en février dernier)-----avc quelques mois après.Le samedi 8 avril 90 km et 1965m,5h après avc 😢 Vendrrdi GIRO,sans SCARPONI,un vrai drame son décés.

A bientôt camarade 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re didier , 

 

en faite j'aurais voulu savoir pourquoi ton infarctus ( cholestérol, stress, antécédent familiaux ) car si cela arrive chez des sportifs c'est assez minoritaire , ma femme travaille dans  un service cardio est n'a pas souvent de sportifs sauf a partir d'un certain age ...  

N'aurais tu pas trop forcé après cela surtout en faisant le Ventoux d'ou l'AVC ? tu avais un traitement anti-coagulant pourtant après ton infarctus ? 

Enfin tu t'en sort pas mal c'est super ...😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier!

Je viens de prendre connaissance de tes soucis cardiovasculaires.

Bon, je viens en même temps de prendre connaissance de ton rétablissement bien engagé, ce qui me rassure.

Courage, et patiente quand même quelques semaines avant de grimper le Ventoux !!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Didi

je sors de ma retraite vélo 101 pour te saluer

je te souhaite de vite reprendre des forces pour continuer à vivre ta passion de cycliste

tu es un mec bien et gentil , c'est si rare de nos jours !

bon tu supportes le Losc , tu ne peux pas avoir que des qualités haha

portes toi bien

biz

Dim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade est très beau , le LOSC a su trouver un public plus large.

Une histoire glorieuse , le mot est un peu fort , disons un club historique du championnat de France.

De nouvelles ambitions , gare au reveil mon didi , Gérard Lopez , c'est une nébuleuse et beaucoup de casseroles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...