Aller au contenu

Des nouvelles de notre grand ch tis D S !


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

Salut Olivier,

Transmets à Didier tous mes voeux de prompt rétablissement. Surtout qu'il garde le moral.  Car le meilleur moyen de récupérer au plus vite après ce genre de problème est de reprendre progressivement le vélo....

Tous les joueurs de pronostics pensent bien à lui.  On espère qu'il reviendra jouer. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis sur le cul !  

Dur dur pour mon Didier a qui je souhaite un bon rétablissement mais cela ne doit pas être facile moralement comme physiquement ....

Et de quoi se poser des questions aussi car sportif on se croit parfois a l'abris de ce genre d'accident de santé et finalement non ... il me semble que Didier n'est pas gros et s’entraîne régulièrement avec un niveau correct .

une pensée aussi pour Daniel Graziano , je pensais a lui quelque fois mais n'osait pas poster car peur d'avoir de mauvaises nouvelles ...

Bref tout cela fait froid dans le dos et nous montre combien la vie ne tient pas a grand chose ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très touché par ces nouvelles concernant Didier,  et comprends ainsi mieux pourquoi il n'avait pas répondu à certains de mes messages dernièrement. 

Prompt rétablissement à notre ch'ti DS , avec tout le courage nécessaire. 

Qu'il nous ramène rapidement sa jovialité, et sa convivialité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...