Aller au contenu

Des nouvelles de notre grand ch tis D S !


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours confondu les maladies longue durée et longue maladie.....

Sinon, on bénéficiait de 3 mois de maladie dans l'année et ensuite demi-traitement, compensé par la mutuelle. dont un an sans perte. Apres je sais pas trop. Il doit y avoir le mi-temps therapeutique (?). Il doit y avoir un "systeme" de trois ans, et un de cinq ans, ce dernier pour certaines maladies (Liste)pas pour toutes

Mais ce n'est deja pas si mal. Lorsqu'on est en interim, et en CDD, c'est autrement plus restrictif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes vœux à Didier pour un rétablissement rapide et complet. Il est un bon animateur de ce forum, avec parfois cet enthousiasme un peu débordant mais sympathiquement assumé. Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il avait fait allusion à un problème de santé avant son silence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cyclistes ne sont pas des sportifs comme les autres, ils sont durs au mal, le vélo est un sport souvent très dur, rouler lorsqu'il fait très froid, sous la pluie ou bien avec un vent à décorner les bœufs ça te forge le caractère, Daniel et Didier sauront se servir de ses épreuves sur leur vélos pour affronter leurs problèmes de santé.

Dans mon club je connais deux cyclos qui ont eu à subir un AVC , ils roulent toujours, le plus vieux (plus de 70 ans) un peu moins vite qu'avant à cause de son traitement mais le plus jeune (la soixantaine) roule toujours aussi bien .

Bon courage à tous les deux et bon rétablissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il est temps de se demander si trop de sport ne nuierait pas à la santé !

logiquement, 4 h de velo ou 1 h de course à pieds, tous les 2 jours et à un bon rythme, surtout si pour ce faire on rogne sur le temps de sommeil, ou sur la recup du boulot, est plus fatiguant que 7 ou 8 h de boulot moyennement physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...