Aller au contenu

Des nouvelles de notre grand ch tis D S !


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

BON RÉTABLISSEMENT A VOUS DIDIER , DANIEL ET TOUT CEUX QUI SONT EN DIFFICULTÉ.

le sport n' empêche pas de tomber malade mais il sert au combat et à la récupération. 

Reste en suite les effets dévastateurs d' un traitement sous statines. (moral et physique (douleurs musculaires, fatigue))

Au lieu d être dans le peloton on prend le gruppetto et c est très bien aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voila des nouvelles de notre Lion des flandres , il devrait demain être transféré à Dieulefit santé ( centre de soins pour personne aillant des problèmes au cœur )pour être suivi de près car il à toujours un petit caillot de sang au cœur et tous les jours on lui fait des piqûres pour fluidifier celui ci , sinon il vas bien et même commencé en avoir ras le bol de resté à l Hopital à attendre !

Il vous remercie tous pour vos témoignage sympas et des qu il pourra viendra faire un petit tour sur le site !

Il attend aussi qu on lui dise s" il pourra refaire du vélo comme avant et avoir une alimentation adapté , déja on lui a dit qu il ne devait plus prendre de vitamine K !

voili voila suite au prochain épisode !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura des anti-Vit K, donc ces médicaments, utilisés pour fluidifier le sang, ont leur activité modifiée par les aliments contenant de la vitamine K (légumes verts, choux ... etc), mais tu peux continuer à en manger !

On ajuste le traitement régulièrement selon les résultats de la prise de sang mensuelle ou bi-mensuelle (dosage INR), c'est tout.

Il va aller dans un service de rééducation cardiovasculaire et de réadaptation à l'effort, pour se voir prodigués des conseils hygiéno-diététiques, notamment en matière d'activité sportive; habituellement celle-ci demeure préconisée, mais à des intensités plus modérées qu'auparavant probablement.

Didier a passé le plus dur et je te remercie Olivier de lui adresser encore mes affectueuses pensées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous,ça fait chaud au coeur de lire vos témoignages de soutien.Après 3 semaines d'hôpital,me voici de retour à la casa 😆 Encore des examens,traitement,réadaptation à l'effort-------mais le plus dur est passé,j'aurais pu avoir de plus gros soucis 😇 Un jour à la fois,je suis Heureux de retrouver ma tendre épouse et tous ceux que j'aime 💋 Bientôt le GIRO  ! Le moral est bon,je peux faire un peu de marche.Bref,la vie est BELLE !!!! 

A bientôt la Cie vélo 101 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...