Aller au contenu

Des nouvelles de notre grand ch tis D S !


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

Comme tous les copains cyclos de 101, ravi de voir que tu te remets de ce "gros" souci !

Ne brûle pas les étapes, il sera toujours temps pour ton BH de supporter ton fondement pour de nombreux kilomètres (plus ou moins bosselés) dans ta belle région d'adoption 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Patrice 😉 Merci pour ton soutien,tes encouragements-------bravo à toi d'avoir vaincu tes pépins de santé ,de reprendre le VELO au sein d'une merveilleuse nature 🆒 Veinard !!!!! Je suis toujours en grandes vacances,pas de réentrainement à l'effort tant que le caiilot logé dans le ventricule gauche n'aura pas disparu.Je fais 45 mn de marche chaque jour au milieu de mes belles montagnes 😇 La vie est BELLE,la saison 2017 est déjà terminée,qu'importe,je suis en bonnne santé et aucune séquelle de mon avc.Quant au coeur,il n'a pas souffert selon les cardiologues-----le repos est mon pain quotidien,on ss'y fait pas mal 🆒 Je reprendrai le vélo de route en son temps,rien ne presse.Une seconde vie m'attend,j'ai quand même hâte d'y goûter ! Profites-en bien,tu le mérites au centuple.

Amitiés,Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Patrice,je connais ce col de Menée 🆒 J'attends le feu vert du cardiologue pour démarrer le réentrainement à l'effort-----encore un peu de caillot dans ventricule gauche 🙁 Je suis en grandes vacances et reste zen face à cet épisode qui aurait pu m'être fatal.On relativise forcément la suite  ! Le GIRO et les 4J de Dunkerque enchantent mes APM.Je prépare le vélo de mon épouse,ses bidons et ravitos 💋 Elle roule pour moi avant de reprendre avec elle 😇

Amitiés,Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...