Aller au contenu

Performance douteuses de barguil


Invité
 Share

Messages recommandés

"vraiment je suis pas tranquil en le voyant , ya t'il que moi ?"

Excellente intervention, Saadi, tu es égal à toi-même !

Dès l'arrivée de Barguil, je me suis effondré de mon kanapé et, très grave, ma cannette de bière est tombée, perte totale du breuvage !

Je n'exclue pas une action en justice contre l'équipe Sunweb pour "tentative d'assassinat" sur ma précieuse personne, on ne peut pas ne pas bouger.

Scandaleuse intervention télévisée, ce coureur ose rappeler ses galères récentes et je trouve particulièrement suspects ses propos, émis en parfaite lucidité, inadmissible après autant d'efforts.

Il faut réagir, Saadi, lance une pétition sur internet, ameute les médias, bouge-toi le derche, punaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il moyen d'exprimer un avis contraire au vôtres  sans se faire dezinguer de la sorte?

Saadi exprime des doutes sur les performances de Barguil. On peut lui rappeler ses performances déjà  excellentes en amateur, au tour del'avenir, son premier tour à  22 ans où  il termine 14 eme je crois...

Quant à  Froome, les mêmes  soupçons  reposent sur le faitqu'il arrive de nulle part à  26 ans et echoue de peu à  gagner la vuelta, fait gagner Wiggins au tour l'annee suivante, en ayant pu le gagner lui-même. Tout ça  sans aucune reference antérieure.  Je sais bien qu'il etait en Afrique durant son enfance, mais ensuite avant d'etre chez Sky, il n'avait pas fait d'etincelles dans d'autres equipes.

Pour le reste, trouvez un bac à  sable, c'est à  peu pret le niveau auquelles se situent vos invectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta reflexion sur Froome n engage que toi;autant j ai pu avoir des doutes quand il faisait l avion autant aujourd hui je serai bien plus nuancé

Quand barguil se traine tu es content c est un français,et quand il gagne,c est normal il est dopé et en plus c est un français et ça ne se dit pas.Tu es heureux dans ta vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tant qu'il le peut il faut prendre tout ce que l'on peut prendre... Tu n'as que très peu d'années pour faire un niveau de vie. Et en course il faut toujours montrer qui est le patron. Etre gentil ne paie pas, surtout envers les autres équipes.

Imagine pour ses coéquipiers qui en fin de Tour se partagent les primes ? Ils se sacrifient pour lui et ensuite il les "trahi" en laissant la victoire (le fric induit) aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que Barguil devait gagner puisqu'il le pouvait ! Je n'ai jamais voulu dire qu'il devait laisser volontairement la victoire à Atapuma. J'aurais tout simplement préféré qu'il ne parvienne pas à le rattraper.

Je me donnais bonne conscience vis-à-vis de Barguil, que j'aime bien quand même, en me disant que s'il n'arrivait pas à rejoindre Atapuma, lui en avait déjà gagné une. Tandis qu'Atupuma est passé plusieurs fois tout près sur un grand Tour sans y parvenir. Et en plus hier c'était la fête nationale colombienne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 principaux problèmes de ce post, c'est le pseudo à consonante étrangère (du moins extra européenne de l'auteur), et le fait que les soupçons se portent sur un coureur français...

Barguil sera un champion le jour ou il sortira à la pédale (donc sans bon de sortie), et lâchera les meilleurs pour s'imposer.

Lui qui semble avoir une haute opinion de sa propre personne ("je suis pas un cycliste lambda"😆), pourra se revendiquer de la race des grands lorsqu'il scorera sur une classique ou au final d'un général.

gagner une étape c'est bien, mais encore une fois quand les cadors se marquent derrière et distribue les bons de sortie c'est de suite moins valorisant...

Les commentateurs qui disent qu'il y a du Virenque en Barguil!!😲

Les malheureux...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les 2 principaux problèmes de ce post, c'est le pseudo à consonante étrangère (du moins extra européenne de l'auteur)" SIC

Ah bon? Avoir un pseudo à consonance étrangère,c'est un problème ici?

Alors,je peux te dire qu'il y en a un qui phagocyte beaucoup de fils du forum et qui débite conneries et saloperies bien plus graves que Saadi,du style traiter de singes les spectateurs du Tour,ou de sous hommes ceux qui ne sont pas conformes à son idéal de vie.

Et lui à un pseudo bien français s'appelle Bernard Vaillant,jamais modéré et très rarement repris par les autres intervenants pour ses propos dégueulasses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape d'hier, il l'a gagné à la pédale. Quand il est sorti, Contador a essayé de suivre, puis il a explosé de sa roue. Par la suite, les cadors se sont fait la guerre, mais ils sont restés à 20''. Et pour finir, Barguil est celui qui a monté l'Izoard le plus vite (record pris d'ailleurs).

Cela s'ajoute à sa victoire dans les Pyrénées, où il arrange Contador et Quiintana, ce même Quintana qui avait du mal à le suivre quand ils sont rentrés sur Contador et Landa.

Bref, l'opinion qu'il a de lui est tout bonnement fondée : il fait partie du haut du panier, et il est très loin du niveau du cycliste lambda, alors que certains voudraient rabaisser le niveau de ses performances.

Pour le reste, tu as vraiment un problème : tu es simplement parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs qui disent qu'il y a du Virenque en Barguil!!

Les malheureux...

Une question,Amsrtong prive de ses victoires c'est tout a fait normal mais alors quid de Virenque et de ses maillots a pois jusqu'en 1998?

Et *** si on me reproche de m'en prendre a un français a l'insu de mon plein gre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...