Aller au contenu

Performance douteuses de barguil


Invité
 Share

Messages recommandés

Rien de surprenant pour Barguil. C'est un bon depuis longtemps. Il a été accidenté cette année, donc au repos. Et là il est frais avec de bonnes jambes.Dommage qu'il ne soit pas très bon en CLM.....

Cela confirme également que les courses aujourd'hui sont à une telle intensité physique et psychologique, qu'elles usent et que si un gars veut performer sur le tour, il a intérêt à être frais et ne pas avoir trop couru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant sur ce Tour de France pour Warren, c'est qu'au départ il est parti sans vouloir jouer le général, avec l'objectif du gain d'une étape au moins

Et il se rend compte qu'en défendant son maillot à pois, naturellement il arrive à tenir tête aux meilleurs en montagne

Ca peut être un vrai déclic dans sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais été un peu déçu ces 2 dernières années. Là, je suis heureusement surpris par ce qu'il montre, sans perdre de vue qu'il a bénéficié d'une certaine liberté de manœuvre.

Il est quand même au niveau des meilleurs en montagne, sans ménager ses efforts. De bonne augure pour la suite, mais il est impératif qu'il progresse contre la montre, tous les grands tours ne seront dessinés comme le TDF 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les pratiques dans le peloton pro, mais des gars comme Bardet, Barguil ou Pinot, j'ai franchement l'intime conviction qu'ils sont propres. Warren est un gars simple, abordable et terriblement doué au départ. Avant d'être pro il a remporté des étapes sur le tour de l'avenir il me semble et également Annemasse-Bellegarde-Annemasse, d'une façon qui a l'époque avait engendré beaucoup d'éloges à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me faire dézinguer comme Français traître à sa patrie, mais j'aurais aimé que Darwin Atapuma gagne aujourd'hui, depuis le temps qu'il court après. Il est passé plusieurs fois très près d'une victoire d'étape dans un grand Tour, j'aurais aimé que celle-là soit la bonne. Barguil en avait déjà une dans la poche, ça n'aurait pas été si grave qu'il ne puisse pas gagner celle-là après tout ! 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même incroyable le chauvinisme.  Ca fait dire beaucoup de conneries !

On soupçonne Froome et Landa de tous les maux mais il est impossible d émettre un doute sur Bardet qui fait jeu égal ou Barguil qui est très fort.

Ca n a aucun sens.

Bien sur que c est douteux ou alors on ne doute pas des sky, de Aru ou d autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas la science infuse,je n'ai pas d'avis précis sur la question posée.

Mais par contre je trouve lamentable et minable ce flot d'insultes et d'insanités adressées à Abdallah Saadi.

Donc ici,si on est pas d'accord avec la doxa,on se fait traiter comme une m....

Au fait! Il y a un modérateur ici? 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...