Aller au contenu

Championnats du monde


Guillaume EDMONT
 Share

Messages recommandés

Et que malgré son manque de "discipline", Guimard l'a sélectionné .... contrairement à Bouhani.

Probablement, une question qui va au delà de la discipline mais plus de l'état d'esprit. Si on demande à Barguil de se mettre à la planche pour Galopin ou Alaphilippe, il le fera. Bouhani, la seule personne pour qui il se mettra à la planche, c'est pour lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ta tout comprit David...

Benzema n'est pas un joueur de classe mondial.

Tiens sont bien cons ces dirigeants du réal !

Bouhanni gagne en coupe de France ? C'est facile!?!?

Donc coquard et demare qui y score aussi sont des faiblards.

Mais oublie pas qu'il est le sprinter français qui gagne le plus en world tour.

Et 5 étapes dans 2 des 3 plus grande courses a étapes du monde, en ramenant le maillot a points.

Ta mémoire est bien sélective juliano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la "classe mondiale", qualité qu'il faudrait encore définir ne justifie par selon moi le non respect des règles. Sinon des hommes politiques, des chefs d'entreprise de classe mondiale pourraient corrompre, voler, mentir etc. les règles sont les mêmes pour tous, pour un cadet qui participe à sa première course que pour Bouhani, Barguil ou Froome. Que Bouhani ne soit pas au niveau des meilleurs au sprint ne justifie pas non plus qu'il doive plus obéir que ceux qui ont un top niveau, sinon on en revient à ma première explication qui voudrait que seuls les "petits" obéissent aux règles tandis que les "grands" pourraient s'en affranchir. Guimard a ses raisons pour avoir sélectionné l'un et pas l'autre, je doute cependant que ses raisons soient les mêmes que les tiennes. Pour ce qui est de se mettre à la planche pour les autres, on a pu remarquer en effet sur la Vuelta comment Barguil s'y mettait effectivement pour Kelderman, il s'y est tellement mis qu'il a pu aller faire la planche dans sa piscine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étapes giro et vuelta, c'état jadis ...

Gagner en WT, lorsque les meilleurs sont sur d'autres courses, c'est plus facile.

Dès que les "gros" (Kittel, Mattews, Sagan, Demarre, etc..) sont là, il est derrière. Les résultats sont là (ou plutôt l'absence).

Coquard n'est pas au niveau de Démare. Démare est le seul sprinteur français qui peut taper au niveau international comme le prouve ses victoires a San Remo ou TDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colombiens ont pris d'autres hommes rapides, avec Molano (mais qui n'a pas la distance à mon avis) et Restrepo (qui était super en début de saison en Australie, avec un côté puncheur). Mais ils ont les mecs qui vont bien pour une course d'attaque...

Après je ne sais pas combien d'équipe ont intérêt à ce que ça arrive groupé? Et personne n'a l'équipe pour contrôler sur 276 bornes de courses, quoique là les tchèques font le jeu des nations qui ont un sprinteur capable d'être là dans le final.

Sinon, Asadov, ce style... Magnifique déhanché 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...