Aller au contenu

Championnats du monde


Guillaume EDMONT
 Share

Messages recommandés

Attendons aussi les explications de Julian et du reste de la troupe sur les 4 derniers kms car franchement on est passé d'un groupe de chasse désorganisé à 10 secondes à Valgram sorti seul avant le km. Je ne sais pas si que c'est passé mais ça me paraît bizarre que Julian bloque en si peu de temps.

Par contre sur la sélection faut arrêter. Le choix a été fait. Démarre ne voulait pas venir car il ne se sentait pas de faire 260 kms vu sa fin de saison très compliquée. Quant à Bouhanni, tu ne peux pas prendre un mec pour qui personne ne veut rouler, dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frustration... on y a tous cru, avec Jalabert qui annonce qu'il a 10 secondes d'avance a 1 Km, Rien a redire sur la stratégie de l'équipe de France ils se sont montrés a la hauteur de leur ambition le titre ou rien.   Mais quelle attaque de dingue de Julian dans la dernière montée il fait exploser Gilbert de sa roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu m'excuseras mais toutes les attaques portées par Alaf ou tout autre dans un bosse à 10 kms de l'arrivée plus le numéro derrière me feront plus vibrer que toutes les victoires d'un joueur de cache cache que l'on voit pendant 200m sur une course.

Certes c'est le jeu, mais t'as pas de panache, tu n'animes pas la course et pour mon cas, tu n'apportes rien à ton sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'enlève rien au palmarès, aux victoires et tout ce qu'il en découle. Ces mecs là font des choix de carrière, devenir sprinteur pour se cacher et résumer une course de 250 kms à 200 mètres. Sagan est un peu à part, il lui arrive d'être animateur.

Par contre pour le plaisir, on repassera ... Ce même Sagan indiquait il y'a quelques mois qu'il en avait marre de la route car trop monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se discute... Alaphilippe était manifestement le plus fort aujourd'hui. Il a super bien couru et les Français n'ont rien à se reprocher.

Maintenant quand tu parles de jeu et de plaisir, la manière que Sagan a de faire la décision ultime, alors qu'il a aussi les moyens de faire autrement, avec une bonne dose d'adrénaline, et en plus en battant des équipes réputées plus fortes, moi je trouve ça très fort.

C'est ça aussi le vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...