Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Si il doit fléchir c'est plus tard je pense. Il ne se serait pas lancé dans un raid de ce genre juste pour les caméra, il doit avoir les jambes pour le faire. 

C'est "roulant" Sestrière, il a bien plus l'avantage face à Reichenbach ou Pinot. Pour moi Dumoulin prend un risque. Pinot se fatigue nerveusement à faire la police dans le groupe. 

Statu quo jusqu'à la dernière montée il faudra que Pinot attaque et que Dumoulin fasse son train idéal sans penser aux autres. Froome à 1 min c'est risqué pour Dumoulin vu leurs équipes respectives pour demain. 

Autant je trouve qu'il a été intelligent et classe d'avoir attendu Pinot, autant je trouve que Reichenbach a donné une physionomie étrange à la poursuite. On aura la réponse dans 40 km. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, Lopez est à 30" au classement, si Thibaut se met à bloc il va se faire flinguer dans la dernière montée, et fini le podium

Sa course à lui, elle est pour la 3ème place, il ne faut pas rêver maintenant, à moins que Froome explose dans la dernière montée, mais je ne pense pas que ce soit le genre à avoir mal géré son effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils et moi, on a surtout manqué se faire tuer sur l'étape du Tour au Galibier, alors qu'on descendait à vélo depuis le sommet après l'étape, sur une pente à 8-9% un Belge qui selon la rougeur de son nez, et son regard de veau dans la luzerne, n'avait pas l'air de première fraîcheur, s'est mis à faire une manoeuvre sans personne pour prévenir(alors qu'il n'était pas seul), il a avancé son camping car en travers de la route, laissant un espace à l'arrière, nous étions 4-5 cyclistes à arriver à ce moment, ce monsieur nous regarde, et entame sa marche arrière, ne faisant que diminuer l'espace entre la paroi rocheuse et l'arrière du camping car, je suis passé à 50 cm(et encore!) et je me suis dit  l'espace d'une seconde que mon fils allait se tuer, car derrière moi, et le bougre d'âne continuant à reculer, je ne sais pas quel réflexe a eu le fiston, il a fait sauté sa roue arrière, pour trouver un espace et passer dans un trou de souris, un miracle!🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...