Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

on passe pour des guignols pratiquants un sport de dopé;et certains paraissent heureux.Froome et la sky decridibillisent notre sport et les efforts qui sont fait pour le rendre propre;et les neneus qui ne voient que la performance ont été cocus sous l ere amstrong et le sont actuellement.Mais c est bien connu;le cocu est le dernier a le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+200% 

 

tout les vainqueurs et les autres sont de potentiels tricheurs en attendant le spectacle est là , i l y a des défaillances y compris sur des suspects  .....au lieu de parler sans savoir certains feraient mieux de jouer a la pétanque ou regarder des dessins animés ça calme  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu l'étape d'hier, mais j'ai lu et regardé les résumés.

Si j'ai bien compris Dumoulin n'a pas le maillot rose pour n'avoir pas pris seul les affaires en main dans la descente de la Finestre.

Il avait les moyens de partir seul dans la descente et de rouler plus vite seul que mal accompagné par la suite. 

Apparemment un manque de confiance entraînant un mauvais jugement.

Il a préféré mettre Pinot, provisoirement, sur le podium du Giro ! Quel superéquipier!

Cela aurait eu de la gueule, Froome et Dumoulin roulant seuls, encore mieux que le scénario vécu hier.

Qui est d'accord? Qui pas d'accord parmi vous autres téléspectateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...