Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

c'est surtout qu'on s'était habitués à voir "la moitié" du peloton, et j'éxagère à peine, capabnle de grimper les cols quasi aussi vite que les leaders, ce retour à des phénomènes de courses anté-EPO me laissent à penser que ça va mieux dans ce sport, dans l'ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir l'étape aujourd'hui mais les commentateurs ne font que parler de Pinot, ne s'intéressent pas à la course, je bifurque donc sur la RAI ou TDP là au moins la course sera commentée.

Concernant Pinot il souffre du syndrome Christophe Moreau qui lorsqu'il était lâché sur les pentes du Tour de France et alors que la caméra le filmait, il se retournait et montrait sa roue en disant qu'elle avait un problème qui expliquait qu'il ne pouvait pas suivre.

J'entends encore les commentateurs espagnols rigoler à gorge déployée devant cette excuse plus bidon que les deux qu'il portait sur son vélo.

Idem pour Pinot, il ne peut plus suivre car il n'a pas "le gambe" alors quand la caméra le filme il affiche une tête de malade.

Et les commentateurs, plus voix de la France franchouillarde que sportive d'en rajouter sur cette pantomime. 

Allez, direction la RAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une Hypo c'est trop soudain pour que ce soit ça... J'ai déjà fait des hypoglycémies et je peux dire que quoi qu'on te propose tu l'avale ce qui n'est pas le cas de Pinot qui a refusé une canette de coca alors qu'il y a rien de mieux pour te retaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bizarre dans les faits de course des derniers jours. On ne peut pas arriver au top en debut de giro et finir en trombe 3 semaines apres... C'est ce qui arrive a yates et pinot (reserves de glycogene epuisees). Le plus malin etait froome sur ce coup meme si c'etait risqué.  Desolant de comparer froome a landis par des passionnes visiblement trop jeunes pour savoir de quoi ils parlent et avoir suivi l'etape de landis...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...