Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

tu confond défaitisme et réalisme ....faire une place de 2 sur le Giro ou dans une belle course ce n'est pas une tare ...

Il restera 1 étape de montagne donc ce soir celui qui est en tête a de forte chance de la gagner il suffit de regarder les statistiques ....

Bien sur que c'est mieux quand il y a bagarre et suspens !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur tout le monde préfère les attaquants , les ambitieux, les orgueilleux ...mais bon faut 'il encore en avoir les moyens , Pinot on voit bien qu'il est a toc ...

Froome me plait car malgré un mauvais départ il ne lâche pas et peu mettre tout le monde KO , Pozzovivo pour l'instant joue la régularité je ne le vois pas gagner  , Yates et Dumoulin attaquent ,  on a un beau Giro  on va se régaler aujourd’hui et demain .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pozzovivo peux gagner le giro le seul problème c'est pas un attaquant il suit c'est tout et c'est dommage peut-être aujourd'hui ou demain remarque suivre les meilleurs c'est déjà pas mal  je suis convaincu il va rester sur le podium sauf accident ..bien sur  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui le dis, 4 ou ,7 ème c'est la même...

Thibaut perd le podium a la dernière journée l'an dernier mais en ayant gagné la veille et en ayant été un personnage majeur du Giro 2017.

S'il ne gagne pas d'étape et/ou n'attrape pas le podium ce sera un échec pour lui. Pour d'autres moins fort ou moins ambitieux faire 5 serait effectivement un excellent résultat.

L'étape reine de fin de giro c'est demain !!

Ça tombe bien pour les gars comme moi qui bossons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...