Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

je maintien que la perf d ARU clm est bien stratospherique et ne correspond en rien a ses capacitéS.Tres bon grimpeur ;il est ala ramasse depuis le debut du giro;et la comme un champignon pousse en 1 nuit en 1 nuit il recupere pour faire une perf enorme en clm;et le lendemain a nouveau il se couche.Attendons ces 3 jours qui arrivent et ils te confirmeront que tu n entends rien au velo

meme T MARTIN était desabusé mais ça devait etre quand tu faisais la sieste puisque tu ne l as pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'on ait une grosse bagarre aujourd'hui

La montée de Prato Nevoso présente de bons pourcentages, mais peut-être pas assez pour faire la différence entre les meilleurs, surtout sur le haut

http://www.salite.ch/pratonevoso.asp?Mappa=

Et avec le programme des deux jours suivants (si le Col de Finestre est maintenu), les coureurs seront peut-être tentés d'en garder un peu

Je vois bien Dumoulin, Froome, Pinot et Carapaz essayer s'ils ont les jambes, avec Yates, Pozzovivo et Lopez (sauf s'il vise la victoire d'étape) en défense, mais je serais surpris s'il y avait de gros écarts à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive au sprint entre les meilleurs ça pourrait être encore Yates, ou Pinot, voire même Dumoulin

Astana n'a pas gagné d'étape donc attention quand même aux attaques éventuelles de Lopez, il ne présente pas un danger immédiat pour le podium

Mais on peut avoir un "second couteau", par exemple un coureur rapide comme Bilbao, Konrad, Geniez ou un attaquant Bennett, O'Connor, Formolo

Ça fait déjà beaucoup de prétendants, et encore je ne parle même pas de l'échappée matinale qui irait enfin au bout 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'Aru, mais aujourd'hui Viviani fait du derrière Bora-Lotto NL, sera-t-il pénalisé s'il gagne ?

Un peu écœuré par le comportement des Quickstep qui profitent du travail des autres, c'est bien beau de dire "allez-y nous on a déjà trois étapes dans la musette" mais c'est pas très fair play, comme l'a dit si justement Guimard hier, les autres devraient se relever pour inciter la Quistep à rouler...il suffisait qu'ils mettent un seul coureur pour participer à la chasse et ça passerait mieux auprès du public...j'aime cette équipe qui gagne souvent en attaquant mais là ça fait gagne petit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...