Aller au contenu

Marque cuissard


Régis TIRCAZES
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir des conseils sur un choix de vêtements pour aller rouler.


Je me suis sérieusement remis au vélo après avoir perdu 11kg et la fête des pères arrivant à grand pas, ma femme souhaiterait m'offrir une bonne tenue pour aller rouler.


J'ai actuellement une tenue btwin 700 mais en rentrant de ma sortie matinale (93km en 3h30), j'avais relativement mal au fessier.


Ma selle est une Prologo Kappa, et je fais tout de même 104kg sur la balance (oui malgré la perte de 11kg)


Je regarde la marque Ekoï mais que vaut-elle, que me conseillerai vous en fonction de vos expériences?


 


Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai 3 cuissards Ekoï, et j’en suis pleinement satisfait. Confort et robustesse. J’ai acheté pour plus cher un Sportful Bodyfit pro, et la peau se « balade » dans son enveloppe. Alors que chez Ekoi aucun souci de ce côté là. Et puis il y a souvent des promos, surveille bien le site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La kappa est une selle pas très large et plutôt courte, elle n'est peut-être pas fait pour ton fessier, c'est a dire pas assez large pour toi. 🙄

Sinon chez D4 tu as également des tenues qui sont destinée pour des sorties de plus de 3 h c'est la série 900 roadbike avec peau en gel, j'en ai et elles sont aussi bien que d'autres tenues plus chère. 

Mais si ta selle n'est pas bonne pour toi, tu peux prendre une Assos pour 200 € ça ne solutionnera pas le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la selle j’ai certainement confondu le modèle, il y avait une kappa sur mon nouveau vélo que j’ai changé je n’était pas bien dessus, la largeur ok, mais trop court !

Certains vélocistes propose des selles en essais, la selle c’est vraiment très personnelle et ce qui convient à X ne convient pas forcément à Y !

 

Le cuissard 900 n’a pas de mousse, mais du gel incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...