Aller au contenu

Pronostics 2018 : Dauphiné Prono n° 3


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'étais très pris ce week-end et aujourd'hui ce que je lis sur ce forum "Dopage 101" ne me donne franchement pas la motivation pour rester, je suis en train de me lasser peu à peu

Je mettrai à jour les classements du Dauphiné dans la semaine

Pour la suite, j'espère arriver à finir la saison, mais si ça devenait trop pénible pour moi et que je quitte définitivement le forum, je m'en excuse par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier, Guillaume, Serge,

Je suis très loin d'avoir tout lu des commentaires que vous citez (et je ne souhaite pas le faire). Je comprends votre agacement face à ces accusations sans preuve, ces propos insultants, ces raisonnements stupides... Mais si je peux me permettre un conseil, ce serait de ne pas leur accorder l'importance que leurs auteurs recherchent. Ne les lisez pas, n'y répondez pas, ce serait entrer dans le jeu de ces personnes qui cherchent un auditoire et qui se donnent de l'importance. Ils ne le méritent pas. Si personne n'y répond, ils écriront leurs bêtises dans le vide et ils s'arrêteront d'eux même ou iront voir ailleurs...

Ce n'est que mon opinion. En tout cas, ce serait dommage de vous punir vous-même en quittant le forum et le jeu des pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais si je peux me permettre un conseil, ce serait de ne pas leur accorder l'importance que leurs auteurs recherchent. Ne les lisez pas, n'y répondez pas, ce serait entrer dans le jeu de ces personnes qui cherchent un auditoire et qui se donnent de l'importance. Ils ne le méritent pas. Si personne n'y répond, ils écriront leurs bêtises dans le vide et ils s'arrêteront d'eux même ou iront voir ailleurs..."

 

Je suis d'accord, Aurélien, le problème c'est que personnellement je me retrouve de moins en moins dans les sujets abordés ici (et dans la façon de les aborder)

Ça ne date pas d'hier, j'ai à plusieurs reprises ces dernières années eu envie de partir et été rattrapé de justesse par d'autres forumeurs (dont Claude qui participe aux pronos), j'ai aussi subi à certaines périodes des attaques violentes de certaines personnes dont je ne comprends pas qu'elles soient toujours sur le forum

Au début de cette année, j'avais décidé d'arrêter et de changer de forum, j'ai continué uniquement parce que les responsables de Vélo 101 ont enfin créé une partie "dopage" pour tout ce qui se rapporte à ce sujet, comme ça se fait sur la plupart des autres forums, du coup j'espérais que le forum général serait libéré, en ce qui concerne le cyclisme pro, pour les discussions portant sur la course, les équipes, les coureurs, la stratégie, les jeunes espoirs, etc ...

Mais :

1) Beaucoup de forumeurs ont quitté Vélo 101 ces dernières années parce qu'ils en avaient marre qu'on ne parle que de dopage (et aussi à cause de la violence verbale qui règne ici), il faudrait du temps pour qu'il y ait un renouvellement des participants

2) Et de toute façon on voit bien que les modérateurs n'ont pas les moyens de faire respecter une règle dont beaucoup se foutent complètement. Probablement par manque de temps, il faut savoir que les modérateurs sont aussi ceux qui assurent la partie éditoriale de Vélo 101, tous les articles, ils ont trop peu de temps pour la modération. Pour faire respecter le règlement, il faudrait un modérateur à plein temps, ou plus de sévérité, des avertissements, des exclusions au moins temporaires

Du coup, ayant de moins en moins envie de venir sur le forum, l'envie de m'occuper des pronos s'effrite elle aussi

Je fais ça bénévolement depuis 4 ans et 1/2 maintenant, ça me prend quand même du temps, et continuer à le faire sur un forum qui ne me convient pas est de plus en plus difficile

Du coup il est très probable que je finisse par laisser tomber. Peut-être que je ferai quelque chose dans le genre ailleurs (créer un groupe facebook privé de pronostics par exemple)

J'aimerais bien quand même finir la saison par respect pour les participants, mais ça devient de plus en plus difficile, donc il n'est pas exclu qu'à un moment je ne trouve plus du tout la motivation pour continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Guillaume on s'accroche......... tu ne peux pas laisser tomber le challenge Michel Crepel comme cela

oublie les pros du dopage ainsi que ceux qui veulent toujours avoir le dernier mots a coté de ceux là qui représentent tout de même une minorité il y'à beaucoup de monde sympa....

viens faire un petit tour sur "prono 626" la bonne humeur y règne !

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Prono 3

 

1   Serge MASSELOT       16points
2   Tory HIPPOCRATE       16points
3   Robert AUDRAN       16points
4   Jean-Louis AGUILAR       14points
5   Jean-Pierre FOURNIER       14points
6   Philippe VALLEE     
 14points
7


Clément BETOURNE

     14points
8   Michel ROTH       14points
9   Michèle BRECHER       14points
10   Claude GONZALES     
 14points
11   Olivier MILLIES-LACROIX       14points
12   Aurelien MULLER       12points
13   Guillaume LEROYER       12points
14   Jean-Pierre MARTINEZ       12points
15   Jean-Pierre PURCHA       12points
16   Guy GALLICET       12points
17   Jean-Pierre COURQUIN       8points
18   Jean-Marie BESSIERE       6points
19   Rémi ROCHELET       0point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Prono du CG

 

1   Philippe VALLEE     
 28points
2   Olivier MILLIES-LACROIX       26points
3


Clément BETOURNE

     24points
4   Guillaume LEROYER       24points
5   Claude GONZALES     
 22points
6   Michèle BRECHER       22points
7   Michel ROTH       20points
8   Jean-Pierre PURCHA       20points
9   Steven PICARDA       18points
10   Jean-Marie BESSIERE       18points
11   Robert AUDRAN       16points
12   Jean-Pierre FOURNIER       14points
13   Jean-Louis AGUILAR       14points
14   Tory HIPPOCRATE       14points
15


Jordan TRUQUET






12points
16   Guy GALLICET       12points
17   Rémi ROCHELET       12points
18   Sébastien MERLET       10points
19   Serge MASSELOT       10points
20   Arnaud HOMMELIER       6points
21   Aurelien MULLER       6points
22   Jean-Pierre COURQUIN       4points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Final du Dauphiné

 

1   Olivier MILLIES-LACROIX       70points
2   Philippe VALLEE     
 70points
3


Clément BETOURNE

     68points
4   Guillaume LEROYER       66points
5   Jean-Pierre PURCHA       62points
6   Michèle BRECHER       58points
7   Claude GONZALES     
 58points
8   Jean-Pierre FOURNIER       56points
9   Michel ROTH       56points
10   Robert AUDRAN       54points
11   Aurelien MULLER       50points
12   Guy GALLICET       38points
13   Serge MASSELOT       36points
13   Tory HIPPOCRATE       36points
13   Jean-Marie BESSIERE       36points
16   Rémi ROCHELET       34points
16   Steven PICARDA       34points
18   Jean-Pierre MARTINEZ       32points
18   Jean-Louis AGUILAR       32points
20   Jean-Pierre COURQUIN       30points
21   Sébastien MERLET       20points
22


Jordan TRUQUET






12points
23   Arnaud HOMMELIER       8points

 

Olivier et Philippe ont tous deux une victoire d'étape, Olivier gagne le général parce qu'il compte aussi une 2ème place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROPHEE MICHEL CREPEL

 

1   Philippe VALLEE     
 382points
2   Guillaume LEROYER       380points
2   Olivier MILLIES-LACROIX       380points
4   Robert AUDRAN       334points
4   Claude GONZALES     
 334points
6   Michèle BRECHER       326points
7   Clément BETOURNE       322points
8   Jean-Pierre FOURNIER       296points
9   Jean-Pierre PURCHA       288points
10   Steven PICARDA       272points
11   Jean-Louis AGUILAR       262points
12   Michel ROTH       252points
13   Jean-Pierre MARTINEZ       248points
13   Aurelien MULLER       248points
15   Guy GALLICET       246points
16   Jean-Pierre COURQUIN       242points
17   Loïc VRAND       230points
18   Serge MASSELOT       228points
19   Jean-Marie BESSIERE       226points
20   Stéphane ECHARDOUR       204points
21   Rémi ROCHELET       200points
22   Arnaud HOMMELIER       196points
23   Sébastien MERLET       188points
24   Tory HIPPOCRATE       136points
25   Guillaume LABEDAN       116points
26   Simon RANO       40points
27   Yves HIRET       16points
28


Jordan TRUQUET






12points
29   Laurent TEIXID       4points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour les tableaux. Waouw !!! Je gagne le concours du Dauphiné à égalité de points avec Philippe ! Cela me console de n'avoir pas pu suivre les étapes à la télévision, surtout celles passées par le Col du Pré et le col des Saisies que j'ai montés il y a à peine 10 jours. (Incidemment, même si c'est hors sujet, laissez moi vous dire que le Col du Pré est vraiment difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...