Aller au contenu

Sortie dans les Pyrénées


Invité
 Share

Messages recommandés

Je ne voudrais pas intervenir dans une discussion franco-française mais plutôt que de proposer plusieurs régions , chacun proposant un coin qu'il connaît particulièrement bien, ne proposeriez-vous pas chaque année 2 rassemblements , un en début de saison et un second en seconde partie de saison et chaque fois dans une région différente .

Si on découpe la France plus ou moins horizontalement cela pourrait être une sortie au nord et une au sud. Ainsi les distances seraient raccourcies pour qui voudrait participer à au moins un des rassemblements. 

Pour les belges dont je fais partie et appréciant néanmoins rouler en France il est clair que descendre dans les Pyrénées ça fait pas mal de kms !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pas trop connu c'est pour le cycliste de base qui ne suis le velo que pendant 3 semaines sur le tour.

il n'y a qu'a voir en ete par chez moi, la majorite des cyclos n'empruntent que les cols du tour, ca bouchonne sur les sommets des cols !!

Je les vois tous les jours, ils passent devant le pas de ma porte !

C'est tres bien cela fait travailler tous les commerces qui gravitent autour du tourisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...