Aller au contenu

Pronostics 2019 : Omloop Het Nieuwsblad


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Désolé Sébastien  ...

J'ai fait une demande d'équipier supplémentaire ne croyant pas parvenir à faire le plein ! J'ai pris les 4 premiers ayant répondu. 

Rejoins sans difficulté une autre équipe, ou je te laisse ma place  sans problème, car je suis un peu ballot sur ce coup- là .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMLOOP HET NIEUWSBLAD

 

1   Jean-Pierre COURQUIN      16points
2   Michel ROTH      16points
3   Jean-Louis AGUILAR      16points
4   Claude GONZALES    
 14points
4   Robert AUDRAN      14points
6   Michèle BRECHER      12points
6   Didier SALEMBIER      12points
8   Sébastien BLONDEL      10points
8   David PAUTHIER      10points
10   Guillaume LEROYER      8points
10   Philippe VALLEE    
 8points
10   Olivier MILLIES-LACROIX      8points
10   Jean-Pierre FOURNIER      8points
10   Jean-Pierre PURCHA      8points
10   Guy GALLICET      8points
10   Serge MASSELOT      8points
10   Jean-Marie BESSIERE      8points
10   Aurelien MULLER      8points
10   Loïc VRAND      8points
20   Clément BETOURNE      6points
20   Rémi ROCHELET      6points
22


Pierre BOCCHIO





4points
22   Franck STEINEL      4points
24   Steven PICARDA      0point

 

J'ai rajouté deux points de règlement importants à l'article 5.1.1.

* Coureur compté deux fois

Si dans son pronostic, un participant par erreur joue deux fois le même coureur, il n'y a pas de possibilité de modifier son pronostic, mais les coureurs placés derrière celui-ci sont systématiquement remontés d'une place

Exemple : sur les Strade Bianche je joue 1. Valverde 2. Alaphilippe 3. Van Avermaet 4. Alaphilippe 5. Benoot Joker : Stybar

Mon pronostic devient 1. Valverde 2. Alaphilippe 3. Van Avermaet 4. Benoot 5. Stybar Pas de joker

(Appliqué au pronostic de David Pauthier sur cette course)

 

** Joker

Les participants peuvent ajouter un joker à leur Top 5

En cas de forfait d'un coureur pronostiqué avant le départ de la course, le joueur ne pourra pas modifier son pronostic mais les coureurs placés derrière, dont le joker, seront remontés d'une place

Exemple : sur Paris-Nice je joue 1. Yates 2. Lopez 3. Bardet 4. Izagirre 5. Bernal Joker : Quintana

Si Lopez est forfait mon pronostic devient 1. Yates 2. Bardet 3. Izagirre 4. Bernal 5. Quintana

ATTENTION : ceci ne concerne que le cas où un coureur est non-partant, s'il abandonne après le départ ou est hors-délai, il est quand même compté dans le pronostic

(applicable dès la prochaine course)

 

D'autre part, pour ceux que ça intéresse, il y a dans le post "autres pronos" un pronostic des 10 premiers de Kuurne-Bruxelles-Kuurne et de la Drôme Classic, ne comptant pas pour le Trophée Michel Crepel, juste pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...