Aller au contenu

Pronostics 2019 : Omloop Het Nieuwsblad


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison, le Omloop Het Nieuwsblad (anciennement Het Volk), se déroulant le Samedi 2 Mars 2019, d'une longueur de 200 km.


Vous devez pronostiquer avant Samedi 2 Mars à 11h00, heure du forum (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)


Site officiel de la course :


https://www.omloophetnieuwsblad.be/fr/ohn/hommes-elite


Liste de départ provisoire :


https://www.procyclingstats.com/race/omloop-het-nieuwsblad/2019/startlist


Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour cette ouverture de la saison que je ne loupe pas , pour une fois :

 1 - sep vanmarcke

2 - greg van avermaet

3 - arnaus demare

4 - mattéo trentin

5 - michael valgren 

 

seul pour l'instant dans mon équipe :"  les braquets "  , voir l'autre post pour me rejoindre 

bonne course à toutes et tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je relance mes équipiers OCCITANIE SUD (la meilleure)pour la saison 2019 à savoir :

 

Jean Pierre PURCHA,Michel ROTH et Tory HIPPOCRATE et notre féminine Michèle BRECHER, mes équipiers (e) de luxe......

Je vous demande de venir remettre notre titre en jeu et de me préciser votre accord...............🆒😇

Je n'étais pas certains de repartir cette année, mais vu l'enthousiasme de certains pronostiqueurs à battir une équipe, je repars avec la foi ..........

 

 

Notre cri de guerre ""Croix et bannière,""" mes équipiers!!!!!!! la saison va être longue, mais on remet notre titre de champion 2018 par équipe en jeu...😆🆒..............

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...