Aller au contenu

Tarif licence ufolep 2013


Cyrille JEANNOT
 Share

Messages recommandés

Le coût de l'assurance augmenterait d'environ 35€ ce qui porterait le total aux alentours de 75-80€.

L'activité cyclo passerait dans un autre groupe  pour l'APAC assureur actuel de l'Ufolep. Une solution alternative serait à l'étude.

Le risque R3 est très largement déficitaire, les "réassureurs" de l'APAC lui ont demandé de revoir cette situation pour janvier 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,et vu l'état actuel du cyclisme en france , une seule fédé (ffc) me semble plus que suffisant, a elle de rétablir certaines caté (4eme et vétéran) qu'elle a sçiament sacrifié au profit de l'ufolep...!  Je ne cherche pas a relancer une gueguere de plus , mais forçe est de constater que la majorité des liçenciés ufolep sont en général double liçencié , et un grd nbr d'anciens ffc se cachent ds cette fédé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout supprimer cette caté "pass", qui est du grand n'importe quoi. On y voit des 2e cat voir des 1ere qui n'ont pas pris de licence pendant 1 an, et ils vont taper les cat2/3/J ...

Pour le retour des 1/2/3/4/5 ! Et pas de licence permettant de faire le grand saut ! Si ta le niveau pour courrir en 2 ou 3 t'y va, et pi c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur , ce fut d'ailleurs la grosse erreur de la ffc, qu'a trés bien repris l'ufolep et ces tarifs a prix cassé !  mais ne ns voilons pas la façe le jour ou les deux fédé seront sur un meme pied d'égalité a ce niveau , l'ufolep perdra des licenciés, et l'organistions de courses également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pass open, il n'y a aucun niveau "plaisir", a chaque courses je vois des mec qui roulaient la semaine dernière avec des 2e cat... et quand je fais une open avec des 2e cat, je regarde le classement je vois des pass open dans les 10 premiers, et pas qu'un seul, est ce normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ds le nord bcp de 1eres ufolep sont d'anciens ffc 1ere caté, qui n'hésitent pas a aller courrir avec des élites en belgique , et ensuite venir jouer les cadors en ufolep, façe a des mecs qui n'ont pas tjrs le tps de rouler et s'entrainer pour rivaliser avec eux .  Ou est la difference ????!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence, malheureusement je dirais. Le gars qui veut se plaisir en course avec des coureurs de son niveau se retrouve à sauter d'entrer parce que certains viennent dans les catégories en dessous pour se faire un (faux) palmarès ou rafler des primes si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...