Aller au contenu

Bouhanni


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bouhanni est le second français à avoir gagné le classement par point du tour d'Italie( avec 3 victoires d'étapes à la clé). Ce que Démare a été incapable de faire l'année dernière alors qu'il était en tête !

Après, c'est vrai qu'il a du caractère. Mais on a jamais reproché à Bernard Hinault d'avoir un caractère bien trempé !

Peut être que si Bouhanni c'était prénommé Bernard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a donc battu au moins le 6 ème meilleur sprinter mondial ce qui est déjà très bien.

Quand demare gagne sur le tour, analyse juste ses victoires qui ressemble à celle de msr, après une grosse chute ou les plus forts furent retardés sauf nacer qui eut un saut de chaîne...

Bref si tu veux être pointilleux soit le dans les 2 sens...

Rabaisser des victoires sur 2 des 3 plus grosses courses à étapes du monde (Giro et vuelta) en nous arguant d un plateau de seconds couteaux c est fort quand même.

Ah ça oui si nacer c etait appelle Nathan ou Fernand personne ne serait a regarder qui il a battu. Sûrement des coureurs de D1 en fait déguisés en professionnels WT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes allusions pour toi svp ! 

Demare a fait régulièrement des places dans le top 5 mondial et sans chutes , oui sur MSR il a eu de la chance et sur quelques sprints cela fait parti du jeux .... je le trouve + régulier en quoi cela te gène ?

Je constatais juste que Bouhanni a gagné 3 étapes en Italie sans le top 5   je ne vois pas pourquoi tu t’excite , c'est déjà énorme et il a un bon palmares  mais il déçoit depuis 3 années pour diverses raisons ....si il retrouve son niveau d'avant je serais très content pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu sais pourquoi je préfère Demare ?

Il est souriant , beau perdant, calme .....j'aime cela chez les champions....Bouhanni a l'air + calme maintenant mais a eu une période " chahuté" ....j'éspère que cela l'a fait grandir et qu'il va retrouver le niveau qu'il doit avoir vu son statut .

quand a tes remarques sur le prénom j'ai trouvé cela très déplacé mais c'est ton problème après tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte , il y en a qui ont osé critiquer bouhanni  c'est incroyable ! Et tu venais plus a cause de cela , dommage qu'il est gagné  ! T'inquiète le ridicule ne tue pas , nos droits disparaissent a vu d'œil , laisse nous celui d'avoir des avis divergent , et continue d'aimer notre boxeur national 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...