Aller au contenu

Cecilie Uttrup Ludwig


Franck Steinel
 Share

Messages recommandés

Quelle bonne nature ! Une vedette en devenir, ou peut-être est-ce déjà le cas ? Quand on fait troisième du Ronde en 2019, ... Je ne connais pas encore son parcours et son palmarès. Toujours est-il que je découvre cette fille qui désormais roule, il me semble, pour la FDJ-Futuroscope. 

 

Dans son genre elle est extra, pleine de peps et de bonne humeur. Assurément une vitrine du cyclisme de ces prochaines années. 

 

Une courte vidéo, mais il y en a surement d'autres plus représentatives encore, mais aussi plus longue. Alors ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilie est ma préférée chez les filles, j'adore sa fraîcheur et son enthousiasme.

Très régulière, il lui manque encore une grande victoire, mais ça pourrait être pour cette année, le trio formé avec Marta Cavalli et la nouvelle venue Grace Brown risque de faire mal (avec en plus les jeunes françaises qui vont continuer leur progression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 21:01, Franck Steinel a dit :

Le fait de les avoir compter n'est pas mal non plus 😉

Oui ! Et je préfère entendre 14 fois "you know" et voir une mine ravie (homme ou femme d'ailleurs), enjouée et spontanée, à fond dans son sport et l'instant, qu'un discours plat et robotisé, rempli de banalités et sans émotions parce que trop maîtrisé en matière de communication.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/01/2022 à 22:01, Franck Steinel a dit :

Merci pour ce retour, Guillaume, je crois bien que je vais moi aussi suivre de plus près cette jeune compétitrice pleine d'avenir et d'enthousiasme. Ce qu'elle peut être rafraichissante ...😃 J'adore ! 

 

La course des Strade Bianche.

Interview de Cecilie à 4'12".

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...