Aller au contenu

Pronostic 2022 - Gand-Wevelgen


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour Finistère Nord

 

1- VAN AERT Wout

2- MERLIER Tim

3- JAKOBSEN Fabio

4- KUNG Stefan

5- LAPORTE Christophe

J- PEDERSEN  Mads

 

Bienvenue au nouveau pronostiqueur ( Jean-Franois ). Pour mes fichiers je vous ais noté: FRANOIS Jean-François. Je changerais si vous me le demander.

 

Personnellement Van Aert est incontournable mais je crois qu'il vise plutôt le tour des Flandres qui a une notoriété supérieure. On verra bien ce soir.

Modifié par Pierre ROSEC
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre ROSEC a dit :

Bonjour à tous.

Pour Finistère Nord

 

1- VAN AERT Wout

2- MERLIER Tim

3- JAKOBSEN Fabio

4- KUNG Stefan

5- LAPORTE Christophe

J- PEDERSEN  Mads

 

Bienvenue au nouveau pronostiqueur ( Jean-Franois ). Pour mes fichiers je vos ais noté: FRANOIS Jean-François. Je changerais si vous me le demander.

 

Personnellement Van Aert est incontournable mais je crois qu'il vise plutôt le tour des Flandres qui a une notoriété supérieure. On verra bien ce soir.

Van Aert vise à coup sûr le tour des Flandres, mais ne se privera pas d'empocher Gand Wevelgem s'il est en position. Difficile en effet de ne pas le jouer dans la liste.

Sur cette course, le suspens réside dans la capacité des sprinteurs à bien passer le Kemmel, qui est malgré tout situé loin de l'arrivée. 

On a eu de belles courses depuis le début de saison; souhaitons en tout cas un beau scénario, sous le beau temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Clementine SETA a dit :

J'ai raté le GP E3, je vais essayer de me rattraper sur ce GW.

1/ VAN AERT Wout

2/ MERLIER Tim

3/ JAKOBSEN Fabio

4/ TILLER Rasmus

5/ LAPORTE Christophe

J - GIRMAY Biniam

Rasmus Tiller. C'est un un bon choix. J'ai hésité  à le mettre. Sur l'E3 il n'était pas mal et n'a été lâché du groupe des poursuivants que vers la fin. Gand Wevelgen est moins sélectif que l'E3. Je l'avais mis sur l'E3 et aujourd'hui je l'ai remplacé par Girmay

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jean-Pierre MARTINEZ a dit :

personne a joué P.Sagan,la grosse côte de la journée

La composition de la Total DE: il y a 5 ans, ç'aurait été, sur le papier, quasiment la plus belle équipe de classiques du plateau. Mais en 2022... il y aTurgis, qui est dans ses belles années. Les autres sont plutôt en retrait, même si un exploit de Sagan n'est jamais à exclure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

J'ai découvert avec surprise que pour la 1ère fois depuis 2016, le dossard 192 (celui d'Antoine Demoitié) a été attribué (à Bodnar).

Je pensais que c'était définitif, ça me choque un peu (à moins que ce soit sur la demande de la famille ?).

Course d'un autre temps, comme MSR? Il n'y a que ce Kemmelberg pour faire la différence? Un sprint inévitable, pour les Flamands ou Scandinaves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Course d'un autre temps, comme MSR? Il n'y a que ce Kemmelberg pour faire la différence? Un sprint inévitable, pour les Flamands ou Scandinaves...

 

Je pense que le groupe de devant va aller au bout.

Une bonne chance pour Laporte, même s'ils ont tous une bonne pointe de vitesse (Van Gestel a fait beaucoup d'efforts tout de même, ça risque d'être compliqué pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel ROTH a dit :

Rasmus Tiller. C'est un un bon choix. J'ai hésité  à le mettre. Sur l'E3 il n'était pas mal et n'a été lâché du groupe des poursuivants que vers la fin. Gand Wevelgen est moins sélectif que l'E3. Je l'avais mis sur l'E3 et aujourd'hui je l'ai remplacé par Girmay

Bravo pour ton prono, le seul à avoir mis l'Erythréen dans son classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...