Aller au contenu

Tour des Flandres. Le choc des Géants n'aura pas lieu


Messages recommandés

Depuis le début de la saison, on voit Astana dans l'échappée matinale sur presque toutes les courses, c'est le signe que cette équipe est nettement en retrait par rapport aux autres années, ils ont rarement quelqu'un pour jouer la victoire.

On aurait pu citer Moscon, mais malade en début de saison, il est complètement transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1' pour le groupe de contre-attaque sur le peloton.

Avec des coureurs comme Pedersen, Stybar, Vermeersch, Bettiol, Turner, Garcia Cortina, c'est dangereux.

Par contre Jumbo n'a pas forcément les bonnes cartes devant, un Teunissen aurait été plus intéressant. Et Van der Poel, malgré la présence de Vermeersch devant, est un peu piégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 08:06, Jacques VANDEWIELE a dit :

Wout Van Aert ne participera pas . Il est positif au Covid. 

 

MVP aura un adversaire , et lequel , en moins sur les bergs et les pavés de cette classique de légende.

Les 260 kms du parcours sont-ils un obstacle pour lui ? 

En tout cas Pogacar a montré dans " Dwars door Vlaanderen " certaines failles mais il va sans aucun doute vouloir montrer belle figure.

En tout cas voilà une course qui sera peut être moins cadenassée par les " Abeilles " ( Jumbo) !

 

Malgré l'absence de Van Aert, le choc des géants a quand même lieu.

Pogacar, Van der Poel ... et Madouas. 😉

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je prends la course au vol,  Pogacar, Madouas, MVDP, les noms cités ci-dessus deux côtes pavées se présentent...

 

La gagne est devant.

Duel entre Pogacar et Van der Poel dans le Vieux Kwaremont et le Paterberg, logiquement.

Madouas était juste dans le Boonenberg, et Van Baarle et Wright je n'y crois pas trop. A moins d'un marquage entre les deux grands favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Final à suspense, p... j'ai cru un moment que Madouas allait gagner. 😮

Pareil! quand il remonte à mi hauteur de Van Der Poel le long des barrières avec l'effet d'optique j'y ai cru!

C'est dur pour Pogacar de louper le podium alors que c'est lui qui a tout décanté dans le final au contraire d'un Van Der Poel plus dans la gestion qu'à son habitude.

2 FDJ dans les 5 par contre chez Quick Step c'est la bérézina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...