Aller au contenu

Remplacement de chaine


Laurent COUTURE
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Laurent COUTURE a dit :

Bonjour je possède un Pinarello nitro électrique, groupe Ultégra et le changement de chaine va bientôt s'imposer, problème doit-je posé un chaine comme les vélos musculaires ou une chaine spécifique vélo électrique

 

Bonne journée

La réponse se trouve tout simplement dans le modèle utilisé actuellement. Tu remplaces ... par la même chose 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laurent COUTURE a dit :

Bonjour je possède un Pinarello nitro électrique, groupe Ultégra et le changement de chaine va bientôt s'imposer, problème doit-je posé un chaine comme les vélos musculaires ou une chaine spécifique vélo électrique

 

Bonne journée

La puissance du moteur étant limitée à 250W, donc moins que la PMA d'un petit coureur régional, il n'est pas nécessaire de mettre une chaîne de moto, une Ultegra suffit  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

La puissance du moteur étant limitée à 250W, donc moins que la PMA d'un petit coureur régional, il n'est pas nécessaire de mettre une chaîne de moto, une Ultegra suffit  😉

 

Sauf qu'il faut additionner les puissances mon cher Thierry et de ce fait on grimpe aux arbres là. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu sembles t'interroger sur l'opportunité d'acheter un VAE. Je me trompe ? 😇

 

Mince je suis grillé. Je cherche activement un système me permettant d'intégrer un moteur dans mon Tarmac, un truc discret de 400/500 watts, histoire de gagner avec 10 minutes d'avance, sans plus 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

 

Mince je suis grillé. Je cherche activement un système me permettant d'intégrer un moteur dans mon Tarmac, un truc discret de 400/500 watts, histoire de gagner avec 10 minutes d'avance, sans plus 😀

Et hop, tu es grillé pour le 10.000, pas de vélo électrique, hahaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...