Aller au contenu

Tour de France 2022 blabla ....


Messages recommandés

il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je connais très bien cette route, la descente ne présente pas de difficultés et les vitesses enregistrées le prouvent! je préfère monter de ce côté là, plus de 1500m de DV!

 

Trop difficile quand même pour Latour apparemment.

C'est incroyable, même Reichenbach en comparaison, c'est Savoldelli. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Pas vu Latour, un peu en fin de carrière? Pinot attend son heure du côté de Troistorrents, patrie de Morabito, je ne comprends pas la course de Jungels qui devra rouler seul jusqu'à Monthey, pas la porte à côté et sûrement très chaud!

 

28 ans c'est un peu jeune pour une fin de carrière.

Mais comme ils disaient sur Eurosport, s'il veut gagner des courses il faut absolument qu'il se débloque un peu en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Pas vu Latour, un peu en fin de carrière? Pinot attend son heure du côté de Troistorrents, patrie de Morabito, je ne comprends pas la course de Jungels qui devra rouler seul jusqu'à Monthey, pas la porte à côté et sûrement très chaud!

 

Pour Jungels, vu l'écart entre les poursuivants et le peloton, il n'a pas le choix, il doit continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je viens de voir l'arrivée à Pré de la joux, je connais auss,i on monte au col de Bassachaux par là!  Mc Naulty est-il tjrs ds l'échappée?

 rien a voir avec le sujet mais tu réveilles de vieux souvenirs en effet nous avions un chalet a CHATEL il s'appelait le chant du coq sur la route de pleine dranse et notre plaisir était de monter en contre la montre le col de Bassachaux  bien sur c'était dans le monde d'avant, donc les temps sont notés dans des bouquins qui dorment dans les cartons .

nous avons passés 20 bonnes années de vélo et de randos .........

je m'excuse encore pour ce hors sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...