Aller au contenu

Gants Hiver,


Didier CHARAUDEAU
 Share

Messages recommandés

Hello!

J ai ça, et ca tient tres chaud je les mets sous les 5-6 degrés, sous le 0 et parce que par chez moi il faisait très humide, j ai quand même eu froid aux pouces. (Peu être car il y est pas en compagnie de ses camarades)

 

Le côté moufle est un peu chiant mais quand il fait très froid je ne roule pas comme un dingue, donc plus d'anticipation et moins de freinage. 

 

Maintenant que je suis passé en dessous de la Loire j ai moins l'usage. 

 

Après je trouve que sous le 0°C c'est plus un temps à faire du vélo!!

 

https://www.gorewear.com/fr-fr/gore-tex-infinium-thermo-split-gants-100656?variant=1422&gclid=Cj0KCQiA1ZGcBhCoARIsAGQ0kkpWVSYmUqFOS5YcxgEVMEMdcBjUGhKasYMcEltBDngDWcbwyIU1eLwaAuVREALw_wcB

Modifié par Benoit DUPLOUICH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

Bonsoir à tous,

    Je cherche des gants hiver bien chauds, étanches et de couleur jaune  fluo. Si en plus le gant droit avait un doigt permettant de faire défiler un écran, ce serait parfait. Savez-vous si cette paire de gants existe? 

   Par avance, merci pour vos réponses.

 

Vaste débat que les gants car nous ne sommes pas tous égaux face à l'hiver : d'une part à cause des différences climatiques entre régions et d'autre part à cause du métabolisme de chacun.

Pour ma part j'utilise des gants Odlo qui répondent au cahier des charges que je compléte avec des sous gants Decathlon quand il fait très froid, mais je ne roule plus avec des températures négatives pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas specialement frileux des mains  mais ici l humidite est au max... hier sortie a -1 c etait limite avec mes meilleurs gants  (utilises dans le Nord et la Belgique a -5/-6 sans pb)

 je viens de commander ca :

https://www.tradeinn.com/bikeinn/de/craft-siberian-2.0-split-lang-handschuhe/137950168/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12436112&country=de&gclid=Cj0KCQiAm5ycBhCXARIsAPldzoUEcw3fadBJh5K49JSdOhKKzcHt4k9UAhvWMLLm3u5Te6jCkccJQ5UaAunlEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...