Aller au contenu

Sortie sur plusieurs jours


Messages recommandés

Le 01/06/2023 à 09:33, Geoffroy CACHAT a dit :

Superbe récit bien agrémenté de photos et parsemé d'astuces... Cela donne vraiment envie de passer aussi à ce type de pratique du vélo, ce à quoi j'aspire en famille maintenant que le plus jeune commence à bien se débrouiller (8 ans, donc il faudrait envisager des parcours journaliers de distance inférieure, autour de 30-50km).

Félicitations pour ce joli périple et merci pour l'envie qu'il suscite !

Celle-ci, elle est pour toi, Geoffroy :

IMG_8613s.JPG.37b184434b9d6b50ecdb7b6d5de0355d.JPG

 

Une famille photographiée (à la volée) à Carcassonne, où nous étions en minitrip cette semaine.

Je dirais que les enfants (qui pédalent tous les deux !) ont environ 6 à 8 ans.

Fameux attelage, en tout cas ! Je présume qu'ils devaient se balader le long du Canal du Midi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Merci ! En effet, ça peut être une bonne solution ! Je ne savais pas que ça existait ce type de velo cargo avec possibilité de pédaler pour les enfants à l'avant.

Comme tous les engins du genre tandem, trike, etc. ; ce sont soit des fabrications en petites séries, soit des fabrications sur commande. J'avoue que ça m'a épaté de voir ça. Comme quoi tout est possible !

J'ai déjà vu un couple sur un trike aménagé un peu de la même façon : Madame en position vélo couché et Monsieur en position vélo droit derrière.

 

Je pense que ce que j'ai vu doit ce rapprocher de ce tandem par Hase Bikes.

Modifié par Nicolas JOARY
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de lire ton récit Nicolas et je te félicite.

C'est bien écrit, pas de fautes (j'ai pas cherché non plus) et toujours un peu d'humour par ci par là, dont tu as le secret 😁

Une belle balade, même si c'est pas mon truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...