Aller au contenu

Chaussures pied large ??


Christian CANNONDALE
 Share

Messages recommandés

Le 29/07/2023 à 15:27, Christian CANNONDALE a dit :

Merci je vais essayer de trouver un shop qui en possede , c'est pas evdent . Mais je veux essayer ,je n'acheterai pas online, c'est trop hazardeux, entre ceux qui disent j'ai pris 1 ou 2 tailles au-dessus etc .C'est comme la loterie acheter des chaussures ou des vetements online, entre les marques qui taillent petit et celles qui taillent grandes, c'est le parcours du combattant. merci

Online tu peux renvoyer si ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier DARGE a dit :

j’ai le pied large (et l’autre pied également).

Apres un passage chez Northwave , cassé après une chute, puis un essai infructueux car trop étroit chez Btwin (modèle haut de gamme avec boa pour le serrage) , je suis passé chez Shimano. 

Depuis lors je chausse toujours ces mêmes chaussures Shimano , en route comme en vtt. 

Salut, auparavant je roulais tjrs en shimano, taille 40, cales SPD puis SPD SL, puis avec l'arrivée des séries RS ou RC j'ai dû prendre 41, mes pieds me faisant mal, j'ai changé pour la marque Suisse Suplest, depuis le covid, ok, j'ai réessayé ma paire de shimano RS 5, curieusement je ne rentre plus dedans, comme si mes pieds avaient enflé, enfin surtout le droit et son Hallux valgus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'on a un pied qui ne correspond pas aux standards (rapport longueur/largeur) c'est sur qu'en commander en ligne une marque lambda c'est roulette russe.

Bon moi c'est le standard 42 ou 43 suivant que je veuille ajusté ou non. Alors c'est "le pied" avec les sites internet parce que du coup je me trouve des pompes 3 à 5 fois

moins cher qu'en shop. C'est à dire à un prix "normal" finalement  

²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 12:19, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Salut, oui la shimano Rc7 est proposée en version large, les boa ne sont pas judicieusement placés! Et les petites tailles 40-41 n'ont pas cette version large, j'ai pu essayer en magasin, un 42, alors qu'il me faut 41 chez shim et 40 chez Suplest (la meilleure paire que j'ai jamais portée), mon pied droit ne s'y est pas senti à l'aise!

Je suis vraiment désolé que cela ne vous convienne pas. J'ai acheté la taille 43 et mes jambes se sentaient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 17:44, Christian CANNONDALE a dit :

Bonjour, je dois changer mes chaussures . J'ai le pied un peu large, Je n'arrive pas à trouver des Northwave dans mon coin, Acheter online est un peu hazardeux pour etre certain de ne pas se tromper. Quels modele me conseillez-vous .

merci

La marque espagnole LUCK fait des chaussures sur-mesure ou bien semi-sur mesure.

Dans le 2e cas ils proposent plusieurs largeurs différentes, il faut bien mesurer ses pieds avant de faire la commande. Ils sont à l'écoute si l'on a des questions. Et en plus on peut choisir la couleur.

J'ai commandé en septembre, 3 semaines plus tard j'avais des chaussures semi sur-mesure qui me conviennent parfaitement alors que je ne trouvait pas mon bonheur dans les production standard (essayé des Mavic, Sidi, DMT, Fizik...).

C'est une option supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bes MEDVE a dit :

La marque espagnole LUCK fait des chaussures sur-mesure ou bien semi-sur mesure.

Dans le 2e cas ils proposent plusieurs largeurs différentes, il faut bien mesurer ses pieds avant de faire la commande. Ils sont à l'écoute si l'on a des questions. Et en plus on peut choisir la couleur.

J'ai commandé en septembre, 3 semaines plus tard j'avais des chaussures semi sur-mesure qui me conviennent parfaitement alors que je ne trouvait pas mon bonheur dans les production standard (essayé des Mavic, Sidi, DMT, Fizik...).

C'est une option supplémentaire

Il y a aussi Lake et Bont, reste plus qu'à en trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...