Aller au contenu

Compteur cube Race train


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Bjr,

Ça y est j'ai pu l'essayer hier matin , au premier abord il paraît frêle mais facile et pratique d'utilisation .

J'ai mis les même  données que sur mon VDO 5 , sauf ma taille non demandé sur le cube , et là mon résultat de calories consommées n'a plus rien de semblable, sur un même parcours avec une durée similaire de 980 calories je suis passé à 1430 

Sportivement Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 à 09:17, Gérard CRESPO a dit :

Pourquoi un compteur sans fil plutôt qu'un compteur gps ?

Bjr,

Ce type de compteur me suffit , le prix et l'écologie ......pour l' instant !!!! ....j'ai fait des calculs de calories sur le net et aucunes formules ne donnent les mêmes résultats.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix et l'écologie ?

Pour le prix tu as des GPS de marque pour le même prix avec les mêmes fonctionnalités: https://www.probikeshop.fr/gps-bryton-rider-15-neo-e-avec-support-additionnel/251507.html#:~:text=15 NEO E-,GPS BRYTON RIDER 15 NEO E,-3.7 (6)

L'écologie ? Je ne vois pas ou ?

A+

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gérard CRESPO a dit :

Le prix et l'écologie ?

Pour le prix tu as des GPS de marque pour le même prix avec les mêmes fonctionnalités: https://www.probikeshop.fr/gps-bryton-rider-15-neo-e-avec-support-additionnel/251507.html#:~:text=15 NEO E-,GPS BRYTON RIDER 15 NEO E,-3.7 ( e6)

L'écologie ? Je ne vois pas ou ?

A+

Salut, les BRYTON sont ils plus durables que les Garmin? Mon 520 + a perdu ses deux boutons de gauche, donc on ne peut plus faire défiler les pages...mais en compensation j'ai une page à 9 données, vitesse, kilométrage, dénivelé, altitude, température, calories, heure, chrono et ascension totale, donc tout le nécessaire. Auparavant j'avais une page à 5 ou 6 données....la batterie fonctionne tjrs bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gérard CRESPO a dit :

Pour la durabilité je n'en sais rien. J'ai mon Bryton 330 depuis aout 2018 il fonctionne parfaitement.

Comme je l'ai dit et confirmé par Jacques V, les boutons foutent le camp à un moment! Qu'en est il sur les BRYTON? Quels modèles pas trop coûteux ont un écran tactile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Ce type de compteur me suffit , le prix et l'écologie ......pour l' instant !!!! ....j'ai fait des calculs de calories sur le net et aucunes formules ne donnent les mêmes résultats.

A+

Pour l'écologie, il y a des modèles "d'occasion neuf" sur troc vélo https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/bryton-rider-420-3603272

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 16:24, Gérard CRESPO a dit :

Mon Bryton 330 est toujours impécable. J'en achaiterais un autre quand celiui-ci ne fonctionnera plus.

Ce ne sera pas un tactile, je n'en ai pas besoin.

 

Tactile...j'ai compris pourquoi quand les deux boutons du Garmin 520+ ont lâché l'un après l'autre! Juste 4 ans d'utilisation, pas question que j'en rachète un autre ...pour l'instant, c'est tellement futile et enfantin ces bidules! Comme les smartphones d'ailleurs, j'ai succombé aussi , pas vraiment pour téléphoner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 17:01, Gérard CRESPO a dit :

Rejeter le progres et l'écrire sur le forum 🤔?

Bjr,

Loin de là , je rejète le progrès , mais le style de compteur que j'utilise me suffit...

....par contre pour retrouver et donc comparer mes données de dépense de calories, j' ai du  programmer mon poids à 38 kgs ,je pèse ....70 kgs , voilà !!! Tout le reste est comparable à mon ancien VDO 5 .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Loin de là , je rejète le progrès , mais le style de compteur que j'utilise me suffit...

....par contre pour retrouver et donc comparer mes données de dépense de calories, j' ai du  programmer mon poids à 38 kgs ,je pèse ....70 kgs , voilà !!! Tout le reste est comparable à mon ancien VDO 5 .

A+

Salut, c'est du pipeau ces histoires de calories, on en a parlé quelque part déjà! Sur mon Garmin, je n'utiliserai plus la navigation, la belle affaire je ne sors rarement de mon coin. maintenant j'ai 9 fonctions sur la même page, j'arrive encore à les lire, alors...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...