Aller au contenu

Cherche lièvre pour bosses du 13 petit parcours


Messages recommandés

bé, le mistral, pardi ;o)))

bon, reçu 5/5 pour ta "désolation" - je pense que Mde ne t'en aurait pas voulu de tte façon, elle ne s'arrête pas à ses menues considérations... d'ailleurs elle ne s'arrête que la ligne franchie ;o)

Quoique, je mettrai un bémol a/s des duels : ils etaient simples de compréhension, directs, sans fioriture et au moins on savait qui etait qui (chose rare de nos jours, avec le net) , car il n'etait plus temps de reculer quand le pré se présentait ;o)

- les hommes avaient à cette époque une haute estime (parfois exagérée je le concède) de leur honneur et celui de ces dames ;o)

-La haine est réservée aux frustrés, clan dont je ne fais point partie... j'assume mes defauts et mes 88 kils que je traîne.... pfffff 

Comme disait Conficius : "faire une erreur est humaine, la refaire ou persister dans l'erreur est un manque de clairvoyance"

rassures-toi, je ne suis pas adepte du D.Lama & co ;o)

Quant à ta participation aux Bosses, si tu le permets, je te collerai bien au train (à la roue arrière quoi,  biensur... loin de moi tte idée saugrenue...) si tu fais le petit parcours - et surtout si tu n'es pas "en jambes" ;o) (faire le grand parcours pas en jambes, aï ça craint...)

car je ne pense pas être d'une grande utilité , mis à part prendre qqs relais sur le plat, et encore , si ça ne roule pas à plus de 45... Ds les descentes , je dis pas ;o) j'aime bien passer les 90 ;o) ça fout un bon coup d'adrenaline - et c'est chouette d'enrhumer ceux qui sont "accrochés aux cocottes"  ;o) 

bon, on va pas se venter, oups... vanter non plus... car Conficius a dit...

je plaisante §

 

Bref, j'aurai le 406 (sans TDI) et Mde le 50 en prioritaire (veinarde !) 

à bientôt de te serrer la pogne ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vincent

Tu n'es pas parti longtemps, tu es revenu, je t'ouvre grand la porte, Ok j'ai reçu tes excuses car tu n'as jamais été incorreste comme certain.

Je ne connais pas ton niveau,  tu dis ne pas être entrainé, peut-être est ce  l'occasion de rouler ensemble

en 2009 j'ai mis 2h57 je pense avoir un peu progressé,Scavini caroline avait mis 2h39

en 2011 elle à mis 2h32, j'espère mettre 10' de moins que mon temps de 2009

On verra

A + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 réponses : j'ai lu que les premières et ça m'a vite saoulé...quelle bande d'empaquetés avec leur "oh pas bien de sucer les roues!! oh pas sport "

surtout de la part de mecs qui ont fait ou font de la FFC ! quand on sait la mentalité pourrie des courses de FFC !

Bref, j'aimerais savoir si tu as trouvé quelqu'un ou plusieurs pour te faire le train ?

je me souviens d'un cyclo il y a quelques années, la walkowiak je crois, où deux gars assez cotauds roulaient pour leur copine qui avait pété dans la première bosse...

j’étais un peu à la ramasse et il sont revenus sur moi et h'étais bien content de me mettre dans les roues (comme généralement 95% des cyclosportifs, hein les gars !!)...

Et bien ils ont bouchés en 20 km les 3 ou 4 minutes d'un groupe qu'on voyait au loin dans lequel était la première féminine...au sprint je ne sais plus qui a gagné...

c'est la course...

Je suis sur les bosses cette année, sauf pluie, mais plutôt sur le grand....désolé sinon, ça aurait été avec plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuffffffffffffffffffff

whaou be merde alors!!!!

bref je souhaite à Laurence de trouver son lièvre 'à la royal" et de faire une bonne perf.

et pour faire un peu de Desproge: comme ça elle sera rentrée tôt pour préparer la soupe qui jespère sera chaude pour réconforter Luc d'une belle journée de vélo .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""" C'était une bonne lecture avant le plumard. A+ et bonne route loin derrière.""""

 

- j'espère que cette prose vs a été benefique. 

Quoique... il ne me semble pas à la relecture de ce dernier post...

- quant à "loin derrière" je poserai une simple question : 

- ayant fait le ranking de Laurence et  lu mes posts vs vs doutez que je finis tjrs loin derrière : bien vu !

quelle lucidité !

mais le cyclosport n'étant pas mon sport 1er je vs convie tte une journée à une longue séance de pumping sur un parcours olympique planche à voile , longue board ou formula, avec 9,5 m2 ou 12,5 m2, avec les mimines précautionneusement gantées qui vs servent à serrer le petit bout d'alu (attention, pas de rapprochement avec votre sexe ! un wishbonne est un peu plus "large" ;-) et vos avant-bras de Terminator...

- c'est bien connu, les cyclistes ont une ceinture scapulaire hypertrophiée ;o)

Vos jarrets huilés et rasés de frais ne vs seront guère d'utilité sauf peut être à "brasser"

comme bcp le font ici  ;o)

Là je pense que ns mesurerons ensemble la difference qu'il y a entre ceux qui se la pétent 

en croyant être champion du monde de leur quartier, et boivent la tasse (ou d'autres mixtures peu recommandables...), et les humbles serviteurs du sport, en général, dont je fais parti...

vs apprendrez ainsi l'humilité (du vrai sportif) qu'il semble vs faire défaut , comme bcp d'ailleurs ds votre sport et sur ce forum ... la "prise de melon" fait des ravages ds le peloton... (ça rime ;o)

Et votre explication wikipédiaesque concernant la corne de rhino aurait pû egalement se compléter de la légende de l'aileron de requin (merci, j'ai frequenté les îles ;o)  car on ne demande pas à un cycliste d'être en érection mais de pédaler...

ns admettrons que cette dernière (l'érection, suivez !)  vient seulement quand il monte sur la 1ère marche du podium (chose que vs avez peut être vue de loin ?)

pour ma part, ayant frequenté qqs modestes podiums (ds MON sport, je précise ! oula !)  je n'ai jamais ressenti que le plaisir intense de regarder les "autres" collègues d'en haut ;o) "Jouissif" en effet ! un peu comme quand j'ai dépassé les 90 km/h ds la descente de Malaucène à la Ventoux Beaumes de Venise ! 

trop bon ! 

mais les regates suivantes me refaisaient mettre les pieds sur terre, le comble pour un marin !

alors, de grâce, redescendez de votre vélo que vs prenez pour un piedestal ;o)  

En effet, mon émotion fut intense (comme la sienne) quand j'ai vu Laurence monter sur le podium du chpt de france Master... Chacun son Gräal... ici c'est le persiflage, elle c'est la joie de vivre...

 Mais de là à provoquer une érection ?!  mdr

Une chose est certaine : ses modestes "performances" ne sont dûes qu'à son entraînement,

sa perséverance,  et rien d'autre ...

mais chacun a ses fantasmes... cela ne ns regarde pas ;o) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un produit dopant apparemment

Un post dans le forum "general"  où ils se sont bien frités.

Après ne soit pas désolé la base du sujet ne me choque pas mais il y a des réactions vraiment bizarre.

Bon cela fait seulement un an que je fais du vélo donc je connais pas le milieu, je viens du foot c'est pas mieux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

 

vraiment bizarre...

 

"millieu" qui porte bien son nom ;o) car c'est un peu la mafia...

 

mais le sport, ds sa généralité, est en train de déraper...

 

bah, reste les bonnes sorties tirages de bourre entre potes !

 

à bientôt sur la route peut être (ns som du 66)

, ou en compète 'just for fun' ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pfttt ça me débecte les réponses que les soi disants "cyclosportifs" écrivent, purée je ne comprends pas mais alors pas du tout ce machisme de mauvais aloi, une féminie se trouve devant vous et alors? Si elle est là, c'est qu'elle a bossé pour non? Elle voudrait "un lièvre" pour l'aider ben oui c'est déjà pas mal qu'elle ai la franchise de le faire contrairement à d'autres qui mine de rien le font mais le pire pas les féminines mais bien des soi disants "coursiers" du moins se croient tel. Perso, j'ai participer à l'une ou l'autre cyclo et je pense avoir "aider" quelques féminines à remonter leurs adversaires et leur laisser me passer à l'arrivée. Ce que je ne comprends pas est quelle est la gloire de se retrouver devant une féminine, d'autant plus que l'on est incapable de jouer la tête de la ou d'une cyclosportive? Faut qu'on m'explique cette façon de faire avec une féminine? Mais bon ou on est crétin ou handicapé du cerveau pour réagir de cette façon! Ceci écrit: je te souhaite bon succés pour cette cyclosportive et si tu n'as pas de lièvre: essayes de répérer ton adversaire la plus proche et essayes de rester dans son peleton, et si tu sais participes un max aux relais, et je pense que ça va le faire! Et surtout ne te formalises sur les coms de ces connards de ..... Bonne merde pour la cyclo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...