Aller au contenu

douleur au genou assioma


Messages recommandés

il y a 34 minutes, William DEMARET a dit :

Tu dis qu'il n'y a aucun jeu mais la liberté angulaire est pourtant bien présente. Je ne sais que dire de plus que ce qui a déjà été évoqué : c'est ferme au début puis ça s'assouplit au fil des kilomètres. Mais il y aura toujours une petite résistance. Prends le temps de t'habituer sur des sorties moins longues que 4 heures. 

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu dis qu'il n'y a aucun jeu mais la liberté angulaire est pourtant bien présente. Je ne sais que dire de plus que ce qui a déjà été évoqué : c'est ferme au début puis ça s'assouplit au fil des kilomètres. Mais il y aura toujours une petite résistance. Prends le temps de t'habituer, 

je vais les faire roder par quelqu'un d'autre qui sera moins sensible elles ont quand même 1 an et je n'ai pas envie de me blessé avec la saison qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, William DEMARET a dit :

je vais les faire roder par quelqu'un d'autre qui sera moins sensible elles ont quand même 1 an et je n'ai pas envie de me blessé avec la saison qui arrive

Tu les as déjà depuis un an ? Je suis étonné. Tu avais dit au début "je viens vers vous car j'ai reçu des assioma duo, j'ai effectué 3 sortie avec".

 

Sinon tu as raison de ne pas prendre le risque de te blesser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu les as déjà depuis un an ? Je suis étonné. Tu avais dit au début "je viens vers vous car j'ai reçu des assioma duo, j'ai effectué 3 sortie avec".

 

Sinon tu as raison de ne pas prendre le risque de te blesser.

 

 

Ha oui oui moi je viens de les recevoir on mes les a donné et la personne s'en ai servi pendant 1 an 

 

PS c'est mon cousin 

 

Moi non 3 sortie et c'est tout trop de douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William DEMARET a dit :

On va dire que il ne pardonne pas la fatigue 🤣

Voila... moi je l'ai testé sur qques kilomètres un jour de grande forme, je l'ai trouvé génial... le copain ne l'a pas gardé longtemps... mais quel beau vélo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pierre PLANA a dit :

Voila... moi je l'ai testé sur qques kilomètres un jour de grande forme, je l'ai trouvé génial... le copain ne l'a pas gardé longtemps... mais quel beau vélo !!!

Il est incroyable j'ai testé plusieurs vélo et celui-là est celui qui le convient le mieux et quel look 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, William DEMARET a dit :

Il est incroyable j'ai testé plusieurs vélo et celui-là est celui qui le convient le mieux et quel look 

C'est un peu le propre des vélos italiens de haut de gamme... si tu as les watts c'est fabuleux, si tu es un peu "mou de la cuisse" tu prends une fessée...

Récemment j'ai pris une bonne fessée avec le V4RS de Colnago avec lequel j'arrivais à faire "bien" 50km ou un col... et après... la punition...

Le Diamante m'avait donné cette impression là... fabuleux mais un peu trop pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pierre PLANA a dit :

C'est un peu le propre des vélos italiens de haut de gamme... si tu as les watts c'est fabuleux, si tu es un peu "mou de la cuisse" tu prends une fessée...

Récemment j'ai pris une bonne fessée avec le V4RS de Colnago avec lequel j'arrivais à faire "bien" 50km ou un col... et après... la punition...

Le Diamante m'avait donné cette impression là... fabuleux mais un peu trop pour moi...

Le truc avec le diamante c'est qu'il t'oblige a avoir une grosse cadence de pédalage pour ne pas te fatigué et pouvoir rouler 4-5-6h sans ressentir la fatigue et en col monté au train c'est un vrai plaisir il est incroyable tu lui met comme moi des bora 50 ou 35 et un groupe campa t'es au ange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...