Aller au contenu

douleur au genou assioma


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Les miennes sont silencieuses... avec les pédales assioma

Je dois en avoir au fond de mes tiroirs. Il me reste un vélo en look (plus celui de mon fils) mais j’ai basculé chez Shimano et le silence est presque inquiétant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pierre PLANA a dit :

Je dois en avoir au fond de mes tiroirs. Il me reste un vélo en look (plus celui de mon fils) mais j’ai basculé chez Shimano et le silence est presque inquiétant 😄

Favero a prévu des pédales Assioma qui acceptent les cales Shimano mais le Q factor est augmenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2024 à 18:17, Thierry GEUMEZ a dit :

Info intéressante ! Les patins en caoutchouc des grip freinent peut-être la rotation.

 

J'utilise les look grip et n'ai pas de douleurs mais j'ai des cales normales en stock. J'essaierai pour voir la différence.

Je n'ai jamais eu aucun problème de liberté angulaire avec des Keo Grip grises, celles que j'ai d'ailleurs toujours utilisées avec mes Assioma (4 ans). Je n'ai jamais testé les cales d'origine de Favero pour autant, qui sont toujours dans le carton des pédales. 😁

Et Pierre, ça ne couine pas ou alors je ne bourrine pas assez 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geoffroy CACHAT a dit :

Je n'ai jamais eu aucun problème de liberté angulaire avec des Keo Grip grises, celles que j'ai d'ailleurs toujours utilisées avec mes Assioma (4 ans). Je n'ai jamais testé les cales d'origine de Favero pour autant, qui sont toujours dans le carton des pédales. 😁

Et Pierre, ça ne couine pas ou alors je ne bourrine pas assez 😆

ou tu es sourd 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...