Aller au contenu

Tirreno-Adriatico


Messages recommandés

Un nouveau numéro de Vingegaard. Ce Tirreno est joué. Moins passionnant à suivre que Paris Nice. Je voudrais tout de même voir Vingegaard sur les classiques. En cela Pogacar et Evenepoel nous offrent plus de spectacle sur une saison entière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Michel ROTH a dit :

Un nouveau numéro de Vingegaard. Ce Tirreno est joué. Moins passionnant à suivre que Paris Nice. Je voudrais tout de même voir Vingegaard sur les classiques. En cela Pogacar et Evenepoel nous offrent plus de spectacle sur une saison entière.

 

moins passionnant a suivre parce que Vingegaard domine tout ce petit monde est pourtant il y a quelques pointures........demain  la course sera a suivre pour les accessits maintenant comme sur Paris Nice les français ont beaucoup de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Pour sortir du sujet Vingegaard, je voudrais parler des sprinteurs, en particulier de Milan que j’ai trouvé très fort… Il a nettement dominé Philipsen, qui était de très loin le meilleur sprinteur sur le dernier Tour.

De même, sur Paris-Nice c’est Olaf Kooi qui était au dessus de tout le monde…

Oui il y a une nouvelle génération de sprinters. Jonathan Milan confirme ce qu'il nous avait déjà montré l'an passé et Olaf Kooij (pas certain de l'orthographe) a fort progressé, capable de passer les bosses et meilleur que Pedersen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...