Aller au contenu

Tirreno-Adriatico


Messages recommandés

Personne pour discuter de cette épreuve ?

Hier un Ayuso impérial qui bat Ganna de 1s. Ayuso prend déjà une bonne avance sur les autres favoris. Vingegaard concède 22s. Les nouveaux casques de CLM des Jumbo-Visma n'ont pas fait la différence. On dirait même le contraire. Mauvaise prestation de Uijtdebroecks qui fait même beaucoup moins bien que l'an passé lorsqu'il était chez Bora. Dommage aussi la chute de Magnus Sheffield qui était dans les temps de Ayuso avant cet incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit :

Personne pour discuter de cette épreuve ?

Hier un Ayuso impérial qui bat Ganna de 1s. Ayuso prend déjà une bonne avance sur les autres favoris. Vingegaard concède 22s. Les nouveaux casques de CLM des Jumbo-Visma n'ont pas fait la différence. On dirait même le contraire. Mauvaise prestation de Uijtdebroecks qui fait même beaucoup moins bien que l'an passé lorsqu'il était chez Bora. Dommage aussi la chute de Magnus Sheffield qui était dans les temps de Ayuso avant cet incident.

J'avais fait un commentaire sur Ayuso mais sur le post du Paris-Nice ......c'est aussi une trés belle épreuve le Tirreno-Adriatico pour un coureur complet , Ayuso est vraiment fort a seulement 21 ans , je le vois capable de gagner un grand Tour mais avec Pogacar , Vingegaard et meme Evenepoel pas évident si ils  sont sur la meme course   ....

Le casque de la Jumbo c'est Stars Wars 😃 moche en tout cas .....

 

 

Capture casque Jumbo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit :

J'avais fait un commentaire sur Ayuso mais sur le post du Paris-Nice ......c'est aussi une trés belle épreuve le Tirreno-Adriatico pour un coureur complet , Ayuso est vraiment fort a seulement 21 ans , je le vois capable de gagner un grand Tour mais avec Pogacar , Vingegaard et meme Evenepoel pas évident si ils  sont sur la meme course   ....

Le casque de la Jumbo c'est Stars Wars 😃 moche en tout cas .....

 

 

Capture casque Jumbo.JPG

Mais où vont ils chercher tout ça? En tout cas il ne les a pas aidés à gagner sur aucune des 2 courses! UAE impressionnant sur PN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Le casque de la Jumbo c'est Stars Wars 😃 moche en tout cas .....

 

 

Capture casque Jumbo.JPG

Rien à voir avec la science-fiction ou l'esthétique. L'aérodynamique dicte sa loi. Mais l'UCI réagit https://www.eurosport.fr/cyclisme/tirreno-adriatico/2024/tirreno-adriatico-le-casque-de-vingegaard-visma-lease-conduit-l-uci-a-revoir-son-reglement_sto10049361/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Encore une usine à gaz tous ces règlements....

Dans l'article d'autres casques seraient aussi concernés....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 14:37, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Pour l’instant une vraie purge ce Tirreno…  Il ne s’est pas passé grand chose. Paris Nice est quand même plus intéressant…

ça change Vingegaard nous fait un numéro il part seul a 28km de l'arrivée et creuse les écarts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-il arrivé à Gaudu?
Sur Cyclingnews je vois qu'il était avec les favori 1/2 h avant l'arrivée, hors il finit à 17 mn16:01:0716:01:07

Evenepoel, Bernal, Roglič, Plapp, Gall, Tejada, Vine, Paret-Peintre, Gaudu, Vlasov among the main group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit :

Qu'est-il arrivé à Gaudu?
Sur Cyclingnews je vois qu'il était avec les favori 1/2 h avant l'arrivée, hors il finit à 17 mn16:01:0716:01:07

Evenepoel, Bernal, Roglič, Plapp, Gall, Tejada, Vine, Paret-Peintre, Gaudu, Vlasov among the main group.

Sur Tirreno, rien n’est arrivé à Gaudu, puisqu’il est sur Pars Nice, où il a été décroché du groupe de tête, en même temps que Pithie, à une trentaine de km de l’arrivée, peu avant la cote de La Colle sur Loup.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu l'étape, mais lu les commentaires sur différents sites. Vingegaard a fait un gros numéro.

Tirreno: c'est déjà fini !

Belle prestation de Uijtdebroecks. Dommage pour lui qu'il perde tant de temps dans les CLM. Un top 10 pour le moment et peut-être un top 5 final.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...