Aller au contenu

Pressothérapie des avis .


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Dominique DELIMEL a dit :

pressothérapie

Je ne connais pas mais si ça t'a fait du bien... pourquoi pas!

Quel est le prix d'une séance, combien de séances et quel remboursement ?

 

Modifié par Serge NAVETAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une  séance de pressothérapie 35  euros nous étions en thalasso  j'ai fait une séance , en allant voir les avis sur les  l'achat des  manchons que  des  avis positifs sur la récupération , si je demande des avis sur velo 101 nous sommes sur un site de sportifs  " vélo "  pour le remboursement ? je n'ai pas de soucis de santé mais plus sur la récupération des sorties après vélo comme beaucoup nous avons les jambes un peut lourde et  courbatures  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit :

Je n'ai pas d'expérience de pressothérapie mais pour moi ce qui marche bien c'est de trouver une rivière ou un lac bien froid !!!

Je ne connais pas la pressothérapie , après chaque sortie sous la douche je passe les jambes à l'eau froide , je vais néanmoins aller fouiner le  sur le web .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une tendinite au tendon d'Achille à la fin de chaque séance le kiné me mettait les bottes de pressothérapie pour une séance de 15 minutes . Mais je ne puis dire si la tendinite a été guérie par les soins du kiné plus que par la pressothérapie ou le contraire. Mon épouse lors d'une entorse y avait aussi eu droit ( même kiné ). 

En tout cas ces bottes mais le même principe  est également possible pour d'autres parties du corps,  , les bras notamment, est souvent utilisée en kinésithérapie . Cette pratique semble être selon les sources consultées plus efficace que le massage manuel. 

A l'achat les prix varient , du simple au double voire plus !

Modifié par Jacques VANDEWIELE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Lors d'une tendinite au tendon d'Achille à la fin de chaque séance le kiné me mettait les bottes de pressothérapie pour une séance de 15 minutes . Mais je ne puis dire si la tendinite a été guérie par les soins du kiné plus que par la pressothérapie ou le contraire. Mon épouse lors d'une entorse y avait aussi eu droit ( même kiné ). 

En tout cas ces bottes mais le même principe  est également possible pour d'autres parties du corps,  , les bras notamment, est souvent utilisée en kinésithérapie . Cette pratique semble être selon les sources consultées plus efficace que le massage manuel. 

A l'achat les prix varient , du simple au double voire plus !

Quand même pas pratique de mettre un bras ds une botte!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...